Pierre CÔTÉ Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 Didier,le sujet a été évoqué dans le journal "l'Equipe" et presque tout les 2ème du tour se sont à un moment ou un autre retrouvé au coeur de certaines affaires, cela ne fait pas crédible et puis les primes on fait comment, on demande à L.A. le remboursement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 Didier c'est peu etre la moins mauvaise solution ......le cylisme doit repartir sur de nouvelles bases encore une fois de + ......Enfin il y a des choses + grave dans la vie tu sais .. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 salut didier plus blanc que blanc n'existe pas !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain BOUVIER Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 bassons dont tout le monde disait que............ vient d'etre suspendu 1an par la FFC suite a non presentation a un controle debut septembre alors je dis tolerance zero sur le dopage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 Il ne s'est pas présenté… parce qu'il avait abandonné l'épreuve en question! http://www.leparisien.fr/sports/cyclisme-christophe-bassons-suspendu-un-an-20-10-2012-2250765.phpEn effet, ça sent le règlement de comptes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 suis mdr et qu il ne nous dise pas qu il sait pas qu on peut etre tiré au sort !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 le tirage au sort peut tomber sur n importe qui , meme ceux qui font toujours derniers , nous on a toujours attendu le tirage au sort pour rentrer apres une course meme apres abandon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 la course a eu lieu le 1er septembre et c'est révélé le 20 octobre sachant que le 19 hier , il y a son interview dans l'equipe... trop drole la ffc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain BOUVIER Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 pour le suspendre 1 an, c'est qu il y a des arguments , moi je suis du cote des reglements et ca confirme que dans les courses amateurs ca existe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 Je te trouve d'une naivité incroyable.Heureusement qu'ils sont complices L'UCI n'allait pas scier la branche sur laquelle elle etait assise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés