Michel ROTH Posté le 18 octobre 2012 Share Posté le 18 octobre 2012 Le samedi 27 octobre, tous les fans de Philippe Gilbert sont attendus à Aywaille pour son fan day annuel. Une occasion unique de rencontrer en chair et en os le nouveau champion du monde mais aussi de rouler à ses côtés ou d'obtenir un autographe. A 9h pile, une balade en groupe encadrée partira du Monde Sauvage à Aywaille aux côtés de Phil pour un parcours de 77 km au rythme moyen de 25 km/h. Si vous êtes un véritable fan, prenez donc la roue de Phil! Ce joli parcours (1.069m de dénivelé) passe à travers les vallées de l'Amblève et de la Lienne le long de Les Vilettes, Eria, Haute Odeux et Ancienne Barrière. Parcours:http://sport.be.msn.com/philippegilbert/fr/fanclub/fanday/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 J'y serai sauf si le ciel nous tombe sur la tête. En plus inscription gratuite pour les licenciés.J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 Je crois que les 25 derniers kms le tempo est donné par Phil 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 20 octobre 2012 Share Posté le 20 octobre 2012 C'est malin, c'est le week-end de mon déménagement ! 📢J'espère que ça se reproduira l'année prochaine… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 21 octobre 2012 Share Posté le 21 octobre 2012 C'est chaque année, Franck. Super ambiance, route fermée, encadrement par les motards de la police... le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 21 octobre 2012 Share Posté le 21 octobre 2012 salut Francktu reviens vers le mont st aubert ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 21 octobre 2012 Share Posté le 21 octobre 2012 Non, c'est intra-Bruxelles.Vu les circonstances familiales et professionnelle, un retour à Tournai est improbable. Mais sait-on jamais… C'est vrai que le mont Saint-Aubert me manque, il n'y a pas d'ascension semblable ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 21 octobre 2012 Share Posté le 21 octobre 2012 Hé bien, j'espère que je serai libre l'année prochaine à la même période! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 22 octobre 2012 Auteur Share Posté le 22 octobre 2012 Je n'irai probablement pas. En fin peu de chance que je participe. J'ai des travaux de rénovation à terminer, je n'ai plus fait de vélo depuis fin septembre, je me remets d'une otite et de plus il va faire froid le week-end prochain.Sinon le parcours en vaut la peine. Si 25km/h de moyenne vous semble peu, ce n'est pas un parcours tout plat, loin s'en faut.Bonne ballade à ceux qui auront la chance d'y être. Prévoyez des vêtements chauds. Si aujourd'hui il fait 21°C, la température est annoncée sous les 10°C en fin de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc FELEMEZ Posté le 30 octobre 2012 Share Posté le 30 octobre 2012 l'EPO est fournie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 30 octobre 2012 Share Posté le 30 octobre 2012 Lamentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc FELEMEZ Posté le 31 octobre 2012 Share Posté le 31 octobre 2012 voir même affligeant !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés