Aller au contenu

Votre sortie pour 2012


Vincent EGIO

Messages recommandés

Ce matin , très beau temps....

humidité: 92%🆒

température 7°🤐

vent : 35kmh sud ouest 😛

pluie: sans arrêt depuis 1 semaine 🙁

bref, des conditions idéale pour se remettre en jambe après une dizaine de jours sans vélo😃

un petit 40km  à 25 de moyenne📢

Demain et dimanche on annonce une accalmie avec un peu de soleil .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méteo annonçait un temps sec ce matin. Je me suis donc mis en route . Après 10 km je rencontre les premières gouttes de pluie. Elles n'ont cessé de m'accompagner.

T° 7° , vent fort de l'ordre de 30kmh et bien sûr pluie.

36 km , 950 calories , 22 de moyenne.

On annonce meilleur pour le we.

Ce n'était peut être pas ma dernière sortie de l'année !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 h 45 de sortie sous un temps de saison (à part le froid) en passant par un de mes parcours-détentes fétiches : la Vliegeniersroute de Zaventem (la route des aviateurs). Parcours assez agréable entre maisons coquettes et champs de banlieue. À part ça, la pluie, la boue, les routes défoncées à la belge… La routine quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est vrai qu'avec ce temps pluvieux il y a pas mal de mon temps libre qui est consacré à nettoyer l'engin.Mais bon c'est ainsi.Et dire que j'habitais le Var mais que Madame à voulu remonter en Belgique pour être avec ses petits-enfants.

Pour le moment le temps est moins gris ( cinquante nuances de gris ) NDLR. Ceux qui suivent les chroniques littéraires comprendront.Donc j'envisage une petite sortie cet après-midi ,départ à 14h.

Mon épouse grande lectrice,au moins un bouquin par semaine,à lu "cinquante nuances de gris" et ne trouve pas ce livre aussi bien que ce qu'en disent les critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nième dernière de l'année.......

72 km 3h07 23km/h 1200m D+

Un vent terrible qui m'a détruit, de même que la digestion, sur un parcours tout sauf facile.

Mais le soleil et 10°. Une vue fabuleuse sur les hauteurs de St Cyr de Vallorges sur toute la chaine des Alpes que j'ai vu enfin de chez nous pour la 1° fois en 2012 ! Haaa, tout vient à temps à qui sait attendre.

Ceci dit, le vent et cette vue dégagée n'annoncent pas forcément le beau demain... on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui enfin du soleil, sur le Valais central, une luminosité extraordinaire à cause de la neige tombée en abondance, que du bonheur, pas de vent, 7à10°, un mulet de grande classe BMC grandfonco alu en 105( ça frotte un peu à cause des giclées d'eau, je suppose) . La forme s'améliore, sûrement la répétition des sorties  pdt ces 2 semaines de presque vacances. Va falloir tout remettre à 0 dans 2 jours, dommage mais c'est le plaisir du vélo qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais ce Ravel.Je l.ai déjà emprunté à son début de mise en service.J'ai été impressionné par une pancarte stipulant attention aux vipères !!!!

Pas de dernière sortie pour moi car beaucoup trop de vent..

Ici je n.ai vu qu'un cycliste qui roulait face au vent sur la N5 et qui devait se mettre debout sur les pédales à diverses reprises .

Meilleurs vœux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...