Aller au contenu

Votre sortie pour 2012


Vincent EGIO

Messages recommandés

J'ai fais encore plus fort que toi !!!!!

après la récupération de mon mulet pour changement de patins de freins et de cassette chez un copain, un bon café, j'ai fais l'effort surhumain d'escalader l'étage de la maison pour passer 4h00 dans le salon à buller devant des DVD !!!!!!!!!!!!

A vrai dire, je me suis forcé à un repos obligatoire, car je suis très fatigué ces temps, par excès de travail, absence de vacances, stress familial et professionnel!

Avant d'être atteint du "burn out" des médecins, j'ai donc sagement opté pour ne rien faire hier AM

Gilles PEYRARD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Bruxelles, il faisait 8° ce matin quand je suis parti faire ma balade, rythmée par des périodes de crachin et un vent constant de force 4. Collant long et maillot à manches longues de rigueur, et coupe-vent par dessus en plus.

Voilà ce qui a caractérisé ma sortie d'aujourd'hui, en tout 3h30 avec entre au milieu une fietsroute (route pour cyclistes) appelée kanaalroute (route du canal), au nord de Bruxelles (Vilvorde, Grimbergen, Malines, Zemst).

http://www.toerismevlaamsbrabant.be/binaries/20101005_KANAALROUTE_tcm141-64246.pdf

Circuit bien agréable, très varié, mais il m'a fallu un sacré bout de temps pour me réchauffer…

Quand je pense que c'est encore l'été pour certains, je suis vert de jalousie! 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  Damien et Cyrille, les Pyrénéens ! J'ai regardé les photos de vos exploits depuis mon bureau et je n'en puis plus d'aller me recogner de gros pourcentages en montagne, quelle frustration ! L'isolement de la montagne est à fleur de pixel, mais si loin de chez moi. Vous avez bien de la chance d'habiter dans cette région ou d'y être en vacances.

Bon repos pour vos jambes et merci pour les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois n'est pas coutume, j'ai roulé avec le club un jeudi.....................??????????

Et oui, j'ai quelques jours de repos bien mérités!

Le but de la sortie, manger un succulent pâté aux pommes maison fait par une dame du club qui noue attendait au lieu dit "la croix du Fol"

Une prémonition, certainement d'avoir choisi ce lieu, car le GO, époux de la cuisinière, avait fait un parcours sévère à souhait pour justifier les calories ingurgitées!!!!!!

96 km 4h04 23,370 km/h environ 1400m de D+

Super ambiance, et des retraités qui ont une sacrée santé, sur le vélo, et à table (ils se sont enfilés du rosé à pleines gorgées, j'ai zappé, préférant la Limonade....)

Gilles PEYRARD

PS; Pour Eric MAZARRE, j'envisage un tour en Oisans Lundi ou Mardi (Villard Reculaz la Garde, la corniche, et la Bérarde). Que dit la météo du coin, le froid du matin se calmera à quelle heure à cette époque de l'année??? Merci de me dire si tu me lis, bien sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier matin, sortie de quatre heures dans l'est de Bruxelles à un rythme cool 99% du temps, avec une température carrément hivernale (8°, tenue chaude de rigueur!), un ciel changeant, quelques bruines et surtout beaucoup de vent pour changer 🙁. Trajet global : Bruxelles-Louvain-Overijse-Bruxelles.

Vers la fin, j'ai mis les gaz dans la traversée d'Overijse le long de la Nationale 4, qui se fait par une côte longue pour la région, peu pentue mais avec deux épingles à cheveux, une grande rareté en Flandre. C'est le seul moment où je me suis rentré dedans. Il m'a fallu d'ailleurs quelques minutes pour récupérer ensuite. La bonne saison, celle de la grande forme, est vraiment finie!

À part ça, une sortie sans histoire particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil, de toute façon, en voyant les prévisions, je ne vais pas faire 220 km A+R en bagnole, et bâcher si la météo n'est pas superbe!

Cet AM, je me suis invité à la sortie du club voisin, la squadra de Feurs. J'en connais quelques un(e) et ça change de contexte!

de gros rouleurs qui ont tous bouclés plusieurs Paris/Brest et des parcours de folie, bref, des vrais de vrais; je prenais un risque, car pas au top physiquement, j'ai misé sur l'effet de groupe!

On s'est fait une superbe sortie, dans une ambiance parfaite, sur un beau parcours, avec les grosses difficultés sur la fin.

101 km en 4h02 à 24,800 km/h et 1431 m de D+

C'est pas mal du tout, même si je finis "border line"

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...