Aller au contenu

Votre sortie pour 2012


Vincent EGIO

Messages recommandés

Reprise dimanche dernier pour moi et première sortie en 2012, une cinquantaine de kilomètres en 2 heures par -5 degrés mais un grand soleil...dieu qu'ça fait du bien!

Le départ a été laborieux, les habits d'hiver m'insupportent toujours autant...le retour bien plus favorable, j'ai mieux terminé que commencé.

Mardi 9 km de course à pied en 1 heure tout rond suivi de 45 minutes de muscu.

Jeudi gainage et squat 

Demain matin, le même parcours vélo que dimanche dernier, ça risque d'être gris et humide cette fois...

Dimanche course à pied au programme et muscu si j'ai le temps.

Bonne sortie à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

85 de plus pour moi avec cette fois ci aucun problème de cuisse. Peut-être le choix de rouler en 34/15 toute la sortie. Par contre, moyenne très basse mais le principal était de tourner les jambes. 

Normalement, le temps vire a la flotte demain donc repos.

Cela nous fait donc 93, 71 et 85 pour les trois derniers jours 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel!

Pour moi cet AM, ce fut retour en extérieur après plus de 3 semaines indoor avec trop de home trainer.

Du coup, la frustration, et le soleil revenu avec des températures normales, m'ont donné des ailes...

Enfin, des ailes de moineau, faut pas exagéré!

90 km 3h33 et 25 km/h. Après 53 bornes de plat monotone où j'ai vu un nombre incroyable de groupes et cyclos isolés (pas de souvenir d'en avoir vu autant...), une folie m'a pris, et je suis rentré par les bosses au nombre de 6, et là, je me suis senti assez ridicule... D'ailleurs, c'est étrange (??!!!..), mais plus un seul vélo rencontré sur cette partie du parcours. Je finis limite limite, ras les étiquettes (j'ai oublié de l’alimenter, c'est ballot, avec le froid la distance et les bosses, j'aurais dû y penser...) Content de cet AM, ça fait du bien de respirer!

Gilles PEYRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Eric , 

Toujours aussi sympa tes  comptes rendus.  Il est sorti le classement ?  

Première sortie   du mois de Février (et cinquième de l'année) , houa  que ça fait du bien  ... 

Aujourd'hui j'ai  sorti le Tanasi.  80 km dans la vallée du Grésivaudan ,   Apremont , St Badolph , Myans    et pour finir x fois la montée du château   du  Touvet  afin d' arrondir le dénivelé à 1400m . Y a pas à dire  le home trainer c'est chiant mais c'est  efficace. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 km jeudi dernier mais surtout 100 km aujourd'hui, la barre symbolique des 100 km est atteinte pour la 1ère fois ... le final fût long : vent de face, plus rien à boire ni à grignoter, très froid et mal au cul ! sinon très bonnes sensations sur les 60 premiers km aux alentours de Cholet et Chemillé, avec un beau soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un peu de distance dans les jambes sur route , 73km en 2 h 33 ,pas de denivelé 43m...et du vent mais quest ce que ça fait du bien  ,roulé un peu sur piste cette hiver non couverte pour pouvoir faire quelques cyclosport en mars ,et il est 18h 15 et il fait encore jour   ,,victoire

bonne route tous

j ajoute que sur le nord debauche de sel sur les routes par gros paquets , même dangereux par moment lors des freinage  le sel  sa glisse ,ils doivent surement liquider le stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois heures de route dans la vallée de la Woluwe puis celle de l'Ijse, dans l'est et le sud de Bruxelles.

Pas mal de bosses dont deux casse-pattes réputés (pour l'endroit) : le Hengtensberg et le Speelberg (par trois versants différents) à Overijse.

Température correcte mais de temps en temps des averses… de neige. Et bien sûr les routes et pistes cyclables étaient dégueulasses, comme d'habitude. En cette saison, les sorties route dans les environs de Bruxelles, c'est en fait du cyclo-cross. Depuis le début de l'année, pas une seule sortie sans que je doive nettoyer le vélo au retour. Pas une ! Fait ch…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Eric,

Je viens de prendre connaissance de ta course et de ton classement.

Je trouve la compétition difficile au regard des dénivelés énoncés et tu as tout lieu d'être satisfait de ton classement.

Sans être un connaisseur, je sais que l'esprit tac tic prédomine souvent et que ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne.

En tout cas la manifestation est impressionnante et j'imagine l'ambiance...

Je suis rentré hier des sports d'hiver.

A peine arrivé et déposé mes skis et bagages, j'ai enfourché mon vélo pour une sortie presque improvisée dans le Grésivaudan, histoire de combler 3 semaines sans activités extérieures.

Au total 84 kms en 190' -  D+: 685m  - Temp moy: 9°

Bonne sensation mais manque de puissance, heureusement le printemps semble arriver pour combler les manques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi , mise en jambes au mont Saint Aubert (47 bornes) - 4 grimpées du mont avant d'aller à la sortie club ... ensuite sortie club à 32 et un peu de moyenne sans s'économiser .. retour à la maison avec une peu plus de 125 bornes (900 mètre de dénivellé + ) et un bon 30 de moyenne général ... les sensations reviennent peu à peu ... mais on a le temps de voir venir ... samedi première course si la météo le permet ... histoire de voir si on a bien bosser cet hiver . En mars les choses sérieuses commencent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo    pour ton classement.     Quel est la difference entre le premier  vélo de route  et le premier  VTT ? 

Il y a des chances  que je sois sur quelques randos cette année    cela va dépendre de l'emploie du temps des enfants.  Mais je vais   faire le maximum pour participer à celle du Mont Aiguille. Je ferais   peu être aussi la  Vaujany . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...