Jacques MOULIN Posté le 28 décembre 2012 Share Posté le 28 décembre 2012 Ce matin , très beau temps....humidité: 92%🆒température 7°🤐vent : 35kmh sud ouest 😛pluie: sans arrêt depuis 1 semaine 🙁bref, des conditions idéale pour se remettre en jambe après une dizaine de jours sans vélo😃un petit 40km à 25 de moyenne📢Demain et dimanche on annonce une accalmie avec un peu de soleil ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 28 décembre 2012 Share Posté le 28 décembre 2012 La méteo annonçait un temps sec ce matin. Je me suis donc mis en route . Après 10 km je rencontre les premières gouttes de pluie. Elles n'ont cessé de m'accompagner.T° 7° , vent fort de l'ordre de 30kmh et bien sûr pluie.36 km , 950 calories , 22 de moyenne.On annonce meilleur pour le we.Ce n'était peut être pas ma dernière sortie de l'année !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 28 décembre 2012 Share Posté le 28 décembre 2012 1 h 45 de sortie sous un temps de saison (à part le froid) en passant par un de mes parcours-détentes fétiches : la Vliegeniersroute de Zaventem (la route des aviateurs). Parcours assez agréable entre maisons coquettes et champs de banlieue. À part ça, la pluie, la boue, les routes défoncées à la belge… La routine quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 28 décembre 2012 Share Posté le 28 décembre 2012 faut bien admettre que boue, pluies et routes défoncées font parties des "spécialités belges " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 28 décembre 2012 Share Posté le 28 décembre 2012 sortie c'est aprés midi 45km en vtt temperature 18 degrés déja l'été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 28 décembre 2012 Share Posté le 28 décembre 2012 C'est aussi pour cela que les belges sont aussi forts en cyclo cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 oui il est vrai qu'avec ce temps pluvieux il y a pas mal de mon temps libre qui est consacré à nettoyer l'engin.Mais bon c'est ainsi.Et dire que j'habitais le Var mais que Madame à voulu remonter en Belgique pour être avec ses petits-enfants. Pour le moment le temps est moins gris ( cinquante nuances de gris ) NDLR. Ceux qui suivent les chroniques littéraires comprendront.Donc j'envisage une petite sortie cet après-midi ,départ à 14h. Mon épouse grande lectrice,au moins un bouquin par semaine,à lu "cinquante nuances de gris" et ne trouve pas ce livre aussi bien que ce qu'en disent les critiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Anthony LASCOUX Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 Salut, 3 heures de foncier pour moi sur 75 kilometres , couplé avec un peu de force , avec un temps super agréable , soleil et 15 degrés 🆒......Vive la charente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 salut a tous derniere sortie de l'année ce matin 91km ciel bleu temperature 16degrés total semaine 257km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 hellobelle accalmie ce matin , beau soleil (12°) mais purée quel vent!!!!!58 km mais j'en ai chié avec ce vent... (24kmh)j’espère encore faire une sortie lundi ( si le temps le permet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles PEYRARD Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 Nième dernière de l'année.......72 km 3h07 23km/h 1200m D+Un vent terrible qui m'a détruit, de même que la digestion, sur un parcours tout sauf facile.Mais le soleil et 10°. Une vue fabuleuse sur les hauteurs de St Cyr de Vallorges sur toute la chaine des Alpes que j'ai vu enfin de chez nous pour la 1° fois en 2012 ! Haaa, tout vient à temps à qui sait attendre.Ceci dit, le vent et cette vue dégagée n'annoncent pas forcément le beau demain... on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 Pas de pluie aujourd'hui et un beau soleil .Vent fort à assez fort . 55 km ,536 m de d+ mais petite moyenne de 22 car vent dans le nez pendant une bonne partie de la sortie. Sera-ce la dernière sortie de 2012? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc BELLONI Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 Ce midi, 42km seulement, mais dont 6 côtes de la Vacheresse (Gif sur Yvette) en force, 51*17, 60 tpm. Les 3 dernières, accélération vers le haut, face au vent! Tout ça avec mon tout nouveau garmin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc BELLONI Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 Ce midi, 42km seulement, mais dont 6 côtes de la Vacheresse (Gif sur Yvette) en force, 51*17, 54 tpm. Les 3 dernières, accélération vers le haut, face au vent! Tout ça avec mon tout nouveau garmin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 Aujourd'hui enfin du soleil, sur le Valais central, une luminosité extraordinaire à cause de la neige tombée en abondance, que du bonheur, pas de vent, 7à10°, un mulet de grande classe BMC grandfonco alu en 105( ça frotte un peu à cause des giclées d'eau, je suppose) . La forme s'améliore, sûrement la répétition des sorties pdt ces 2 semaines de presque vacances. Va falloir tout remettre à 0 dans 2 jours, dommage mais c'est le plaisir du vélo qui compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 29 décembre 2012 Share Posté le 29 décembre 2012 aujourdhui sortie de 65km avec a l aller un vent favorable sans forcer 45 et au retour vent de face terrible 32 maxi en puisant mais aut profiter pas de pluie aujourdhui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 30 décembre 2012 Share Posté le 30 décembre 2012 sltaujourdhui dimanche sortie 72km que du plat ,du vent mais une ois arrivee une pluie une vraie pas celle de martinique ou 1h apres le soleil est de retour la c est des sceau d eau qui tombe donc moralite bien content d etre rentre avant sa c etait ou la derniere ou l avant derniere de l annee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 31 décembre 2012 Share Posté le 31 décembre 2012 je connais ce Ravel.Je l.ai déjà emprunté à son début de mise en service.J'ai été impressionné par une pancarte stipulant attention aux vipères !!!! Pas de dernière sortie pour moi car beaucoup trop de vent.. Ici je n.ai vu qu'un cycliste qui roulait face au vent sur la N5 et qui devait se mettre debout sur les pédales à diverses reprises . Meilleurs vœux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 31 décembre 2012 Share Posté le 31 décembre 2012 55km en 2h00 tout pile. Beau soleil mais vent de sud ouest très fort. 8°C de température avec la tenue d'automne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 31 décembre 2012 Share Posté le 31 décembre 2012 sortie du jour : 2h55, 70km et 1342 de D+pour un 31 décembre, ca va encore!Demain peut être....:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés