Bernard MOREAU Posté le 14 octobre 2012 Share Posté le 14 octobre 2012 Aujourd'hui Mickaël participait à sa dernière course pro.Peut-être son pote Eric Marguerat aura-t-il le temps de nous dire quelques mots ou nous sortir qq extraits choisis du blog de Mickaël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 décembre 2012 Auteur Share Posté le 1 décembre 2012 Je te réveille parce qu'il se peut qu'Eric te cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 décembre 2012 Auteur Share Posté le 8 décembre 2012 Je vois qu'Eric est passé sur le forum ce matin alors, sujet, je te remonte pour qu'il te voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 janvier 2013 Auteur Share Posté le 20 janvier 2013 EricC'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 les états d'âme Eric comme dirait Lance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MARGUERAT Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 Bon bein Michaël a stoppé sa carrière, mais le plus à même d'en parler c'est lui Pas retrouvé d'équipe avec un contrat qui s'arrêtait fin 2012. Il aurait bien refait un an ou deux, car il avait encore la foi et la motivation mais c'est le sport de haut niveau.IL va devoir se réorienter, mais il a envie de rester dans le vélo, de transmettre aux jeunes son expérience. Il a son brevet d'état et un bac + 2.Donc maintenant il va ppuvoir vivre sportivement comme un mec normal.La dernière fois que je l'ai vu (fin novembre) on a roulé ensemble en VTT dans la merde et sous la flotte alors qu'il n'a plus besoin de rouler, j'ai trouvé ça cool. De toute manière c'est un mec qui aime le sport, pas que le vélo et qui, je pense fera attention à lui Je l'attends donc pour faire de la peaux de phoque dans le jura. Peut être que là j'aurai une chance de le faire souffrir en montée http://mickael-buffaz.over-blog.com/Amicalement Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 20 janvier 2013 Share Posté le 20 janvier 2013 Slt Eric,Moi aussi à l'occasion je viens vous accompagner ;-) La seule fois où je l'ai rencontré et papoté avec lui, j'avais bien aimé le gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés