Serge MASSELOT Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 bonsoir,un beau "plateau" pour ce tour de chine , il y a encore des coureurs qui en veulent en cette fin de saison .!!!!a+😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 Wiggins est présent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 savez vous comment se passe la logistique ? velos, materiel  et tout ce qu'il faut par avion je suppose. avions speciaux affretés par les organisateurs, ou bien chaque equipe doit se debrouiller pour acheminer tout son matos ? je suppose que les voitures equipées sont fournies sur place par l'organisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 C'est a partir de mardi vers 14h30 sur eurosport la chaine du vélo  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 ou as tu trouvé les engagés sur le tour de Chine ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 Non je ne parle pas chinois,ça pourrait m'aider pour rigoler jaune.J'ai juste survolé mo prom télé,vite fait je croyais même que c'était retransmis aujourd'hui.pour la peine j'ai été au jardin pour arracher l'herbe qui pousse plus vite que les champignons ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 8 octobre 2012 Share Posté le 8 octobre 2012 Epreuve de merde, où les chinois dictent leur loi. 📢Donc pour moi boycott. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 9 octobre 2012 Share Posté le 9 octobre 2012 Je parle des chinois qui ne font rien pour protéger T. Miyazawa de la Saxo, et ce bon 60 % qui envoie tout de même une équipe, et l'équipe Argos-Shimano. Ils sont moins bon que sur le place tian an men question sécurité.Le Qatar j'aime bien pour les bordures, enfin tant que Margaliot et Libner pourront prendre le départ sans craindre pour leur sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 9 octobre 2012 Share Posté le 9 octobre 2012 tout ça n' vaut pas, un clair de lun' à maubeug' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 9 octobre 2012 Share Posté le 9 octobre 2012 en effet à cause de ces îles.Menaces je ne sais pas mais il lui a été conseillé de rester à la maison, idem pour Argos Shimano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 9 octobre 2012 Share Posté le 9 octobre 2012 Tiens c'est cadeau,😉http://www.20min.ch/ro/sports/cyclisme/story/13199215 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés