InvitĂ© ClĂ©ment BELANGER PostĂ© le 3 octobre 2012 Share PostĂ© le 3 octobre 2012 Il va falloir arrĂȘter les frais. Mon compte a Ă©tĂ© supprimĂ© sans la moindre raison de vos groupes de discutions, avec tout mes messages sur le site et privĂ©. Aucune notification, le moindre avertissement... Ces Ă©cris sont les miens, et certains messages Ă©taient importants pour moi. C'EST UNE HONTE. Je vais me renseigner juridiquement ce que je peux faire contre un tel comportement.Mr Durand Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yvan DE STEFANO PostĂ© le 3 octobre 2012 Share PostĂ© le 3 octobre 2012 Je ne vois pas ce qu'il y a de drĂŽle đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc RUWET PostĂ© le 3 octobre 2012 Share PostĂ© le 3 octobre 2012 Laisse , c'est le petit chouchou du prof............đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel BERTON PostĂ© le 3 octobre 2012 Share PostĂ© le 3 octobre 2012 + 1 Marc Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Navi KOITA PostĂ© le 4 octobre 2012 Share PostĂ© le 4 octobre 2012 Comme moi, suis officiellement banni de VELOXXX ! d'oĂč pseudo đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER PostĂ© le 4 octobre 2012 Share PostĂ© le 4 octobre 2012 Bernard Kruip a Ă©tĂ© aussi virĂ© de la mĂȘme maniĂšre...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL PostĂ© le 4 octobre 2012 Share PostĂ© le 4 octobre 2012 Va falloir ouvrir un post pour savoir qui Ă©tait quiđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 4 octobre 2012 Share PostĂ© le 4 octobre 2012 Comme moi, suis officiellement banni de VELOXXX ! d'oĂč pseudoIl paraĂźt que Pierre Quillec aussi est revenu sous un autre nom. Il avait Ă©crit LAMOURA 2 en majuscule dans le titre d'un fil de discussion. Tu te rends compte de l'horreur, pire que My LaĂŻ. Il mĂ©ritait bien de se faire napalmer. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 4 octobre 2012 Share PostĂ© le 4 octobre 2012 Normal, le chien etait en FFC et le lapin en UFO đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR PostĂ© le 4 octobre 2012 Share PostĂ© le 4 octobre 2012 C'Ă©tait lui le prof (de morale bien-pensante) pourtant đ.Ce sujet devrait ĂȘtre transfĂ©rĂ© en billets d'humeur, dĂ©jĂ .  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 4 octobre 2012 Share PostĂ© le 4 octobre 2012 Moui mais dans le fil en question, piki Ă©tait arrivĂ© - horreur ! - Ă Lamoura 3 en passant par la case Lamoura 2,5 laquelle pose, pour qui veut bien s'en donner la peine, un drĂŽle de problĂšme...Enfin bon. Paix aux cendres du napalmĂ© đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 4 octobre 2012 Share PostĂ© le 4 octobre 2012 Je ne pense pas que BK ait Ă©tĂ© vraiment virĂ©. A mon avis, il s'est fait flouter de premiĂšre. Va savoir s'il n'est pas tombĂ© accidentellement dans son propre flouteur !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jeff SKI PostĂ© le 5 octobre 2012 Share PostĂ© le 5 octobre 2012 moi aussi, mon compte avait Ă©tĂ© supprimĂ© du jour au lendemain, sans explication, en mai. je ne sais pas s'il y a eu un bug, une maladresse, un attentat, si j'ai commis un crime (peut-ĂȘtre le fait d'avoir un dĂ©railleur Shimano (Suntour superbe Pro maintenant), des poignĂ©es Campa et que tout fonctionne bien... ou des freins Delta avec des patins BBB) mais en fait, je m'en fous!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 5 octobre 2012 Share PostĂ© le 5 octobre 2012 Surement Ă cause des bandeaux publicitaires sur ce site payĂ©s par Fenioux đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yvan DE STEFANO PostĂ© le 5 octobre 2012 Share PostĂ© le 5 octobre 2012 PANZANI VIVAGEL FINDUS DE ROSA OVERSTIM KICKERS DISTRICYCLES ADIDAS NIKE GOOGLE SOPALIN BONUX LOTUS MARLBORO DECATHLON. Y'a un problĂšme ? đđđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 5 octobre 2012 Share PostĂ© le 5 octobre 2012 Non non, on n'interdit pas Overstim's, on autorise gatteauspore. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 5 octobre 2012 Share PostĂ© le 5 octobre 2012 "PANZANI VIVAGEL FINDUS DE ROSA OVERSTIM KICKERS *** ADIDAS NIKE GOOGLE SOPALIN BONUX LOTUS MARLBORO ***. Y'a un problĂšme ?" Les marques de cigarettes et de papier toilette, si tu veux, mais pas les marchands de composants de vĂ©lo. Pas de pub, merci. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yvan DE STEFANO PostĂ© le 5 octobre 2012 Share PostĂ© le 5 octobre 2012 Au lieu "d'interdire" la publicitĂ©, vous feriez mieux de censurer les fautes d'ortographe et la syntaxe quelque peu hasardeuse de certains đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 5 octobre 2012 Share PostĂ© le 5 octobre 2012 Je ne pense pas que les gens fassent volontairement des fautes d'orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yvan DE STEFANO PostĂ© le 5 octobre 2012 Share PostĂ© le 5 octobre 2012 C'est bien, c'est bien, tu suis đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés