InvitĂ© ClĂ©ment BELANGER PostĂ© le 3 octobre 2012 PostĂ© le 3 octobre 2012 Il va falloir arrĂȘter les frais. Mon compte a Ă©tĂ© supprimĂ© sans la moindre raison de vos groupes de discutions, avec tout mes messages sur le site et privĂ©. Aucune notification, le moindre avertissement... Ces Ă©cris sont les miens, et certains messages Ă©taient importants pour moi. C'EST UNE HONTE. Je vais me renseigner juridiquement ce que je peux faire contre un tel comportement.Mr Durand
Yvan DE STEFANO PostĂ© le 3 octobre 2012 PostĂ© le 3 octobre 2012 Je ne vois pas ce qu'il y a de drĂŽle đ
Marc RUWET PostĂ© le 3 octobre 2012 PostĂ© le 3 octobre 2012 Laisse , c'est le petit chouchou du prof............đ€
Navi KOITA PostĂ© le 4 octobre 2012 PostĂ© le 4 octobre 2012 Comme moi, suis officiellement banni de VELOXXX ! d'oĂč pseudo đ
Michel LEMERCIER PostĂ© le 4 octobre 2012 PostĂ© le 4 octobre 2012 Bernard Kruip a Ă©tĂ© aussi virĂ© de la mĂȘme maniĂšre...đ
Fanch BELOEIL PostĂ© le 4 octobre 2012 PostĂ© le 4 octobre 2012 Va falloir ouvrir un post pour savoir qui Ă©tait quiđ
Bernard MOREAU PostĂ© le 4 octobre 2012 PostĂ© le 4 octobre 2012 Comme moi, suis officiellement banni de VELOXXX ! d'oĂč pseudoIl paraĂźt que Pierre Quillec aussi est revenu sous un autre nom. Il avait Ă©crit LAMOURA 2 en majuscule dans le titre d'un fil de discussion. Tu te rends compte de l'horreur, pire que My LaĂŻ. Il mĂ©ritait bien de se faire napalmer.
Philippe LABADENS PostĂ© le 4 octobre 2012 PostĂ© le 4 octobre 2012 Normal, le chien etait en FFC et le lapin en UFO đ
Christophe LE PHAR PostĂ© le 4 octobre 2012 PostĂ© le 4 octobre 2012 C'Ă©tait lui le prof (de morale bien-pensante) pourtant đ.Ce sujet devrait ĂȘtre transfĂ©rĂ© en billets d'humeur, dĂ©jĂ . Â
Patrick Friess PostĂ© le 4 octobre 2012 PostĂ© le 4 octobre 2012 Moui mais dans le fil en question, piki Ă©tait arrivĂ© - horreur ! - Ă Lamoura 3 en passant par la case Lamoura 2,5 laquelle pose, pour qui veut bien s'en donner la peine, un drĂŽle de problĂšme...Enfin bon. Paix aux cendres du napalmĂ© đ
Patrick Friess Posté le 4 octobre 2012 Posté le 4 octobre 2012 Je ne pense pas que BK ait été vraiment viré. A mon avis, il s'est fait flouter de premiÚre. Va savoir s'il n'est pas tombé accidentellement dans son propre flouteur !!!
Jeff SKI PostĂ© le 5 octobre 2012 PostĂ© le 5 octobre 2012 moi aussi, mon compte avait Ă©tĂ© supprimĂ© du jour au lendemain, sans explication, en mai. je ne sais pas s'il y a eu un bug, une maladresse, un attentat, si j'ai commis un crime (peut-ĂȘtre le fait d'avoir un dĂ©railleur Shimano (Suntour superbe Pro maintenant), des poignĂ©es Campa et que tout fonctionne bien... ou des freins Delta avec des patins BBB) mais en fait, je m'en fous!đ
Laurent TEIXID PostĂ© le 5 octobre 2012 PostĂ© le 5 octobre 2012 Surement Ă cause des bandeaux publicitaires sur ce site payĂ©s par Fenioux đ
Yvan DE STEFANO PostĂ© le 5 octobre 2012 PostĂ© le 5 octobre 2012 PANZANI VIVAGEL FINDUS DE ROSA OVERSTIM KICKERS DISTRICYCLES ADIDAS NIKE GOOGLE SOPALIN BONUX LOTUS MARLBORO DECATHLON. Y'a un problĂšme ? đđđ
Laurent TEIXID Posté le 5 octobre 2012 Posté le 5 octobre 2012 Non non, on n'interdit pas Overstim's, on autorise gatteauspore.
Laurent TEIXID Posté le 5 octobre 2012 Posté le 5 octobre 2012 "PANZANI VIVAGEL FINDUS DE ROSA OVERSTIM KICKERS *** ADIDAS NIKE GOOGLE SOPALIN BONUX LOTUS MARLBORO ***. Y'a un problÚme ?" Les marques de cigarettes et de papier toilette, si tu veux, mais pas les marchands de composants de vélo. Pas de pub, merci.
Yvan DE STEFANO PostĂ© le 5 octobre 2012 PostĂ© le 5 octobre 2012 Au lieu "d'interdire" la publicitĂ©, vous feriez mieux de censurer les fautes d'ortographe et la syntaxe quelque peu hasardeuse de certains đ
Laurent TEIXID Posté le 5 octobre 2012 Posté le 5 octobre 2012 Je ne pense pas que les gens fassent volontairement des fautes d'orthographe.
Yvan DE STEFANO PostĂ© le 5 octobre 2012 PostĂ© le 5 octobre 2012 C'est bien, c'est bien, tu suis đ
Messages recommandés