Aller au contenu

Mr le responsable du site

Invité Clément BELANGER

Messages recommandés

Invité Clément BELANGER
Posté

Il va falloir arrĂȘter les frais. Mon compte a Ă©tĂ© supprimĂ© sans la moindre raison de vos groupes de discutions, avec tout mes messages sur le site et privĂ©. Aucune notification, le moindre avertissement... Ces Ă©cris sont les miens, et certains messages Ă©taient importants pour moi. C'EST UNE HONTE. Je vais me renseigner juridiquement ce que je peux faire contre un tel comportement.

Mr Durand

Posté

Comme moi, suis officiellement banni de VELOXXX ! d'oĂč pseudo

Il paraßt que Pierre Quillec aussi est revenu sous un autre nom. Il avait écrit LAMOURA 2 en majuscule dans le titre d'un fil de discussion. Tu te rends compte de l'horreur, pire que My Laï. Il méritait bien de se faire napalmer.

Posté

Moui mais dans le fil en question, piki était arrivé - horreur ! - à Lamoura 3  en passant par la case Lamoura 2,5 laquelle pose, pour qui veut bien s'en donner la peine, un drÎle de problÚme...

Enfin bon. Paix aux cendres du napalmĂ© 😇

Posté

moi aussi, mon compte avait Ă©tĂ© supprimĂ© du jour au lendemain, sans explication, en mai. je ne sais pas s'il y a eu un bug, une maladresse, un attentat, si j'ai commis un crime (peut-ĂȘtre le fait d'avoir un dĂ©railleur Shimano (Suntour superbe Pro maintenant), des poignĂ©es Campa et que tout fonctionne bien... ou des freins Delta avec des patins BBB) mais en fait, je m'en fous!😄

Posté

"PANZANI VIVAGEL FINDUS DE ROSA OVERSTIM KICKERS *** ADIDAS NIKE GOOGLE SOPALIN BONUX LOTUS MARLBORO ***. Y'a un problĂšme ?"

Les marques de cigarettes et de papier toilette, si tu veux, mais pas les marchands de composants de vélo. Pas de pub, merci.

• CrĂ©er...