Invité Clément BELANGER Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 Il va falloir arrêter les frais. Mon compte a été supprimé sans la moindre raison de vos groupes de discutions, avec tout mes messages sur le site et privé. Aucune notification, le moindre avertissement... Ces écris sont les miens, et certains messages étaient importants pour moi. C'EST UNE HONTE. Je vais me renseigner juridiquement ce que je peux faire contre un tel comportement.Mr Durand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan DE STEFANO Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 Laisse , c'est le petit chouchou du prof............🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BERTON Posté le 3 octobre 2012 Share Posté le 3 octobre 2012 + 1 Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 4 octobre 2012 Share Posté le 4 octobre 2012 Comme moi, suis officiellement banni de VELOXXX ! d'où pseudo 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 4 octobre 2012 Share Posté le 4 octobre 2012 Bernard Kruip a été aussi viré de la même manière...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 4 octobre 2012 Share Posté le 4 octobre 2012 Va falloir ouvrir un post pour savoir qui était qui😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 octobre 2012 Share Posté le 4 octobre 2012 Comme moi, suis officiellement banni de VELOXXX ! d'où pseudoIl paraît que Pierre Quillec aussi est revenu sous un autre nom. Il avait écrit LAMOURA 2 en majuscule dans le titre d'un fil de discussion. Tu te rends compte de l'horreur, pire que My Laï. Il méritait bien de se faire napalmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 4 octobre 2012 Share Posté le 4 octobre 2012 Normal, le chien etait en FFC et le lapin en UFO 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 4 octobre 2012 Share Posté le 4 octobre 2012 C'était lui le prof (de morale bien-pensante) pourtant 😛.Ce sujet devrait être transféré en billets d'humeur, déjà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 4 octobre 2012 Share Posté le 4 octobre 2012 Moui mais dans le fil en question, piki était arrivé - horreur ! - à Lamoura 3 en passant par la case Lamoura 2,5 laquelle pose, pour qui veut bien s'en donner la peine, un drôle de problème...Enfin bon. Paix aux cendres du napalmé 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 4 octobre 2012 Share Posté le 4 octobre 2012 Je ne pense pas que BK ait été vraiment viré. A mon avis, il s'est fait flouter de première. Va savoir s'il n'est pas tombé accidentellement dans son propre flouteur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff SKI Posté le 5 octobre 2012 Share Posté le 5 octobre 2012 moi aussi, mon compte avait été supprimé du jour au lendemain, sans explication, en mai. je ne sais pas s'il y a eu un bug, une maladresse, un attentat, si j'ai commis un crime (peut-être le fait d'avoir un dérailleur Shimano (Suntour superbe Pro maintenant), des poignées Campa et que tout fonctionne bien... ou des freins Delta avec des patins BBB) mais en fait, je m'en fous!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 5 octobre 2012 Share Posté le 5 octobre 2012 Surement à cause des bandeaux publicitaires sur ce site payés par Fenioux 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan DE STEFANO Posté le 5 octobre 2012 Share Posté le 5 octobre 2012 PANZANI VIVAGEL FINDUS DE ROSA OVERSTIM KICKERS DISTRICYCLES ADIDAS NIKE GOOGLE SOPALIN BONUX LOTUS MARLBORO DECATHLON. Y'a un problème ? 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 5 octobre 2012 Share Posté le 5 octobre 2012 Non non, on n'interdit pas Overstim's, on autorise gatteauspore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 5 octobre 2012 Share Posté le 5 octobre 2012 "PANZANI VIVAGEL FINDUS DE ROSA OVERSTIM KICKERS *** ADIDAS NIKE GOOGLE SOPALIN BONUX LOTUS MARLBORO ***. Y'a un problème ?" Les marques de cigarettes et de papier toilette, si tu veux, mais pas les marchands de composants de vélo. Pas de pub, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan DE STEFANO Posté le 5 octobre 2012 Share Posté le 5 octobre 2012 Au lieu "d'interdire" la publicité, vous feriez mieux de censurer les fautes d'ortographe et la syntaxe quelque peu hasardeuse de certains 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 5 octobre 2012 Share Posté le 5 octobre 2012 Je ne pense pas que les gens fassent volontairement des fautes d'orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan DE STEFANO Posté le 5 octobre 2012 Share Posté le 5 octobre 2012 C'est bien, c'est bien, tu suis 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés