Julien DURAND Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 big up pour bob sacre exploit 100 ans et avoir la tete et les jambes c beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence FRANCOIS Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Bravo Robert ! soit 1km par année de vie, incroyable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 bonsoir,outre la performance sportive , c'est sa lucidité lors d'interviewS !!!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 28 septembre 2012 Share Posté le 28 septembre 2012 Puisque "la vie" vous a donné un bon physique, chapeau à vous, Monsieur, qui avez su faire fructifer et bonifier ce capital....Quant à l'exploit sportif du jour, il est loin d'être anodin compte tenu de votre âge et mérite l'admiration de tous.....Félicitations, donc, MONSIEUR Marchand et tous mes voeux de bonheur sur un vélo le plus longtemps possible....Avec mes respectueuses et sportives salutations.Syl20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 "Tu crois qu'il lit Vélo-101 ? "Pas impossible, Mistler est proche de lui, comme pas mal de personnes visiblement, l'ami Robert a dû être affranchi ...En tout cas, performance remarquable, au sens littéral du terme . 🆒 😄Et la tête avec les jambes, j'en ai les miennes coupées - non, j'exagère un peu, là ... une sacrée leçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand SOLITUDE Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 A cet age qu'est-ce qui lui donne cette envie de vivre et cette envie de se dépasser ? Souvent chez les personnes approchant cet age on perçoit souvent une certaine lassitude de la vie, comme si plus rien d'intéressant ne pouvait leur arriver. Peut-être qu'il respecte juste le souffle de vie qu'il y a en lui ! Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir (et des rêves). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 les autres vont venir il ya de + en + de sportifs trés âgés ......jojo est sur les tablettes mais va falloir attendre 2072 moi ça sera en 2065 que je tenterais le record ...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 vous serez tous morts les mecs, faut pas rever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 ben pourquoi il faut savoir être optimiste ....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 29 septembre 2012 Share Posté le 29 septembre 2012 Moi je tente les records de Robert en 2069! Aucunes personnes de ma famille n ont fait 100 ans !Je n y crois pas mais que j aimerai le faire, bravo à lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henry ROUET Posté le 30 septembre 2012 Share Posté le 30 septembre 2012 moi, ma mémée on lui a mis une pile, elle pétait le feu;;;;;avec les progrés techniques incroyables que nous vivons dans le photovoltaique......est ce que mon record sera homologué en 2048?avis a tous ceux de mon age! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 30 septembre 2012 Share Posté le 30 septembre 2012 Juste un détail :pour la coupe du monde, pas de controle antidopage = des Italiens en tête de tous les classements.Pour le CpM, où il y a des contrôles, ils ne participent plus. Bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy DUPUPET1639476443 Posté le 30 septembre 2012 Share Posté le 30 septembre 2012 Et si c'est le cas , je l'invite à nous parler de son exploit , ce serait parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés