Patricia PAT PostĂ© le 21 septembre 2012 Share PostĂ© le 21 septembre 2012 Bj, justement je suis en train de voir comment je vais faire pour cet hiver(1ere saison de vĂ©lo route)Donc,comme j'habite Ă 1200m et que le climat n'est pas tropical!En hiver je fais du ski de randonnĂ©e,excellent sport d'endurance.Natation,vĂ©lo dans l'eau,gym dans l'eau.Et je vais faire un peu de salle;gym;pĂ©daler pas de muscu j'aime pas ça. Juste de l'entretien.Et j'irai rouler rĂ©guliĂšrement dans le sud.VoilĂ j'alternerai. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patricia PAT PostĂ© le 21 septembre 2012 Share PostĂ© le 21 septembre 2012 Bj, justement je suis en train de voir comment je vais faire pour cet hiver(1ere saison de vĂ©lo route)Donc,comme j'habite Ă 1200m et que le climat n'est pas tropical!En hiver je fais du ski de randonnĂ©e,excellent sport d'endurance.Natation,vĂ©lo dans l'eau,gym dans l'eau.Et je vais faire un peu de salle;gym;pĂ©daler pas de muscu j'aime pas ça. Juste de l'entretien.Et j'irai rouler rĂ©guliĂšrement dans le sud.VoilĂ j'alternerai. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patricia PAT PostĂ© le 21 septembre 2012 Share PostĂ© le 21 septembre 2012 Si je peux ou si je trouve une destination je pars aussi!tu t'organises comment?đ  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patricia PAT PostĂ© le 21 septembre 2012 Share PostĂ© le 21 septembre 2012 Ah oui! je comprends mieux le Eric! Bon Ă©tat d'esprit,en effet le cyclo est incroyable pour dĂ©couvrir et la dĂ©couverte des autres.J'ai juste fait cet Ă©tĂ© Ă deux reprises le canal du midi et bien que c'est chouette ce mode de vie 'nomade'.Juste envie de repartir,je regarde pour rouler vers la Rochelle. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patricia PAT PostĂ© le 21 septembre 2012 Share PostĂ© le 21 septembre 2012 J'ai vu ça!La libertĂ© n'a que du bonđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patricia PAT PostĂ© le 21 septembre 2012 Share PostĂ© le 21 septembre 2012 ça fait juste,j'ai vu aussi le vercors.J'en viens,j'ai vĂ©cu 7 ans Ă Autrans. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patricia PAT PostĂ© le 21 septembre 2012 Share PostĂ© le 21 septembre 2012 LA BOUCLE CLASSIQUE.J'en avait marre du climat sibĂ©rien! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patricia PAT PostĂ© le 21 septembre 2012 Share PostĂ© le 21 septembre 2012 Comme bons souvenirs,gelures et engelures.Mais tout de mĂȘme du bon; le tout dĂ©but du sport..montagne.. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 21 septembre 2012 Share PostĂ© le 21 septembre 2012 Chez nous en Valais au centre des Alpes, l'hiver les cyclos font de la peau de phoque (randonnĂ©e Ă ski en montagne, mais pas de ski de fond qui n'est pas tellement dans notre mentalitĂ©), mais pas moi, je ne sais pas skier! L'hiver je parcours la plaine dans tous les sens en essayant toutes les routes possibles (c'est assez lassant mais mieux que de ne rien faire) et quand il neige je m'emmerde... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucien GRATTIN PostĂ© le 22 septembre 2012 Share PostĂ© le 22 septembre 2012 Ski de randonnĂ©e en effet.Un peu de course a pied aussi, et de temps en temps une sortie en vĂ©lo mais il faut descendre dans la plaine en voiture.Et puis quand il neige, ben on dĂ©neige... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 22 septembre 2012 Share PostĂ© le 22 septembre 2012 Il y a peu j'ai discutĂ© avec un cyclosportif d'altitude qui me disait utiliser ss pb son VTT équipĂ© de pneus ballon (peu gonflĂ©s, pas de crampons) sur les pistes de ski de fond! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucien GRATTIN PostĂ© le 22 septembre 2012 Share PostĂ© le 22 septembre 2012 En 98 je dĂ©valais les pistes du Mont serein enneigĂ© (Ventoux) sur mon cyclo-cross avec des pneux en 28. Bon c'est marrant un temps, mais on peut pas dire que le vĂ©lo soit l'outil adaptĂ© pour la neige...Perso je fais du ski de rando l'hiver non pour palier au manque de vĂ©lo, mais parce que j'aime ça... Peut ĂȘtre plus que de rouler...Pour la reprise, gĂ©nĂ©ralement en Mars, mais on fait du ski de montagne jusqu'en Mai en gĂ©nĂ©ral. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patricia PAT PostĂ© le 22 septembre 2012 Share PostĂ© le 22 septembre 2012 MĂȘme avec pneus crampons je le fais ça va bien si la neige est bien dure! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés