Aller au contenu

Question pour les montagnards


Invité

Messages recommandés

Bj,

 

justement je suis en train de voir comment je vais faire pour cet hiver(1ere saison de vélo route)

Donc,comme j'habite à 1200m et que le climat n'est pas tropical!

En hiver je fais du ski de randonnée,excellent sport d'endurance.

Natation,vélo dans l'eau,gym dans l'eau.

Et je vais faire un peu de salle;gym;pédaler pas de muscu j'aime pas ça. Juste de l'entretien.

Et j'irai rouler régulièrement dans le sud.

Voilà j'alternerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bj,

 

justement je suis en train de voir comment je vais faire pour cet hiver(1ere saison de vélo route)

Donc,comme j'habite à 1200m et que le climat n'est pas tropical!

En hiver je fais du ski de randonnée,excellent sport d'endurance.

Natation,vélo dans l'eau,gym dans l'eau.

Et je vais faire un peu de salle;gym;pédaler pas de muscu j'aime pas ça. Juste de l'entretien.

Et j'irai rouler régulièrement dans le sud.

Voilà j'alternerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui! je comprends mieux le Eric!

 

Bon état d'esprit,

en effet le cyclo est incroyable pour découvrir et la découverte des autres.

J'ai juste fait cet été à deux reprises le canal du midi et bien que c'est chouette ce mode de vie 'nomade'.

Juste envie de repartir,je regarde pour rouler vers la Rochelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous en Valais au centre des Alpes, l'hiver les cyclos font de la peau de phoque (randonnée à ski en montagne, mais pas de ski de fond qui n'est pas tellement dans notre mentalité), mais pas moi, je ne sais pas skier! L'hiver je parcours la plaine dans tous les sens en essayant toutes les routes possibles (c'est assez lassant mais mieux que de ne rien faire) et quand il neige je m'emmerde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 98 je dévalais les pistes du Mont serein enneigé (Ventoux) sur mon cyclo-cross avec des pneux en 28. Bon c'est marrant un temps, mais on peut pas dire que le vélo soit l'outil adapté pour la neige...

Perso je fais du ski de rando l'hiver non pour palier au manque de vélo, mais parce que j'aime ça... Peut être plus que de rouler...

Pour la reprise, généralement en Mars, mais on fait du ski de montagne jusqu'en Mai en général.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...