Franck PASTOR Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 Il porte des chaussures cyclistes très particulières, le médaillé d'argent des Mondiaux du contre-la-montre. Jugez vous-mêmes :http://sport.be.msn.com/cycling/fr/nieuws/article.html?Article_ID=607896 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 Salutune pale copie des PEARL IZUMI avec un laçage Bofffffffffffffff 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moran LE GLÉAU Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 Salut,Je ne suis pas fan non plus et en plus rouler avec des lacets me donnerai un sentiment d'insécurité. Ils peuvent se défaire à tout moment et aller se coincer dans la chaine ou les plateaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 Pas beau, à chaque sport ses chaussures, on ne verrait pas des footeux avec des velcros, de plus le système actuel avec le serrage micrométriques est génial, pas besoin non plus d'aimanter tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud ROLLET Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 Comment peut-on oser rouler avec ça ? 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 PABO...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santos ORLANDO Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 Si mon vélo était de la même couleur, j'aurais bien pris les mêmes.Je trouve que çà và bien avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 20 septembre 2012 Share Posté le 20 septembre 2012 Pour faire bref, si t'as pas des Osymetric et des chaussures de foot, t'es un looser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 Et le "kakse" faut pas l oublier celui la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 Je suis le seul à être plus choqué par le vélo que les chaussures ?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TRAVERSAZ Posté le 22 septembre 2012 Share Posté le 22 septembre 2012 J'espère qu'il a pas fait le clm avec ces chaussure et ce vélo !! sinon les secondes qu'il lui manque elles sont là et même 2 ou 3 fois !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TRAVERSAZ Posté le 22 septembre 2012 Share Posté le 22 septembre 2012 J'espère qu'il a pas fait le clm avec ces chaussure et ce vélo !! sinon les secondes qu'il lui manque elles sont là et même 2 ou 3 fois !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 septembre 2012 Auteur Share Posté le 22 septembre 2012 Pourquoi? Si le maintien du pied est correct (et avec des lacets il n'y a pas de raisons pour qu'il ne le soit pas) et si la semelle suffisamment rigide, où est le problème côté rendement? Le plus important est de se sentir «bien dans ses pompes», y compris à vélo, et apparemment il faut ce genre de chaussures à Taylor Phinney pour qu'il se sente bien dedans.Après, l'esthétique, c'est une autre histoire! Moi aussi je les trouve vraiment moches. Pour les lacets, outre le fait qu'ils peuvent se prendre dans le pédalier s'ils sont trop longs, je ne leur vois qu'un inconvénient: on ne peut pas modifier le serrage en cours de route sans devoir s'arrêter. Mais comme ils ont quasiment tous des surchaussures dans les contre-la-montre maintenant… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TRAVERSAZ Posté le 22 septembre 2012 Share Posté le 22 septembre 2012 Justement pas de surchaussures sur la photo et le velo n'en est pas un de clm d'ou ma remarque.Après verificationhttp://www.steephill.tv/2012/road-cycling-world-championships/photos/stage-07/il avait bien du materiel adapté pour le clm, ouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevan MARSU Posté le 22 septembre 2012 Share Posté le 22 septembre 2012 j aime bien quand ils disent pas prévu à la vente, mais que depuis sont clm ils ont changés d avis!!! ces chaussures étaient déjà visible à l'Eurobike fin aout et dans toutes les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés