Gérard CRESPO Posté vendredi à 14:20 Posté vendredi à 14:20 Il y a 2 heures, Thierry GEUMEZ a dit : Je ne me suis toujours pas décidé à en acheter un. Un "vrai", c'est-à-dire avec un réservoir suffisant pour que la pression ne chute pas rapidement. Mais je ne m'en servirais pas très souvent et il prendrait de la place dans mon garage déjà trop petit... La vie est faite de renoncements 😅 Ça sert aussi pour nettoyer tout ce qui est appareil électrique, unité centrale, clavier de pc, souris de pc...etc etc la machine à coudre, la tondeuse à gazon.
Wilier94 Posté vendredi à 14:57 Posté vendredi à 14:57 Il y a 1 heure, Thierry GEUMEZ a dit : Si on ne nettoie pas sa transmission, il faut la sécher quand même ? (je cherche toujours des solutions 😜😂😇). Sèche cheveux 1
Wilier94 Posté vendredi à 14:58 Posté vendredi à 14:58 Il y a 1 heure, Thierry GEUMEZ a dit : Si on ne nettoie pas sa transmission, il faut la sécher quand même ? (je cherche toujours des solutions 😜😂😇). Sèche cheveux
Pierre PLANA Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Mon petit compresseur permet de sécher mais il faut être patient… globalement il faut attendre 5-6 secondes entre deux coups de soufflette. La soufflette n’est pas utile pour sécher la chaîne mais pour faire partir l’eau d’endroits plus merdiques a sécher, comme les têtes de vis par exemple. Hier j’ai soufflé les étriers et les plaquettes sur un vélo : c’est vrai que ça marche bien
Messages recommandés