Sébastien MARTY Posté le 19 septembre 2012 Share Posté le 19 septembre 2012 Rest In Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 19 septembre 2012 Share Posté le 19 septembre 2012 Triste nouvelle, condoléances à sa famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 19 septembre 2012 Share Posté le 19 septembre 2012 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 septembre 2012 Share Posté le 19 septembre 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 21 septembre 2012 Share Posté le 21 septembre 2012 Triste nouvelle, condoleances a sa famille et a ses proches..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 22 septembre 2012 Share Posté le 22 septembre 2012 Velo 101 est un site European,La monde est une grande village maintenant.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 22 septembre 2012 Share Posté le 22 septembre 2012 Bien triste cette nouvelle J'ai lui vu a son derniere course le Tour de Grande Bretagne le semaine derniere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LACOURREGE Posté le 22 septembre 2012 Share Posté le 22 septembre 2012 et donc? ................. Où est le rapport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 doucement,cool , je pense que " REQUIEM IN PACE "est plus approprié , ne nous encagnons pas alors que l'on parle d'un cycliste mort , alors respect et je vous invite à une minute de silence ,merci ...............................................................................................................................................................@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 Ne pas hésiter pas à consommer belge, suisse, canadien ou monégasque aussi 😃 pour ne lister que les pays où le français est langue officielle et maternelle d'une partie de la population. Si j'ajoutais les pays où le français est « seulement » langue officielle, ce serait un peu long! 😉Condoléances à la famille et aux proches de Victor Cabedo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés