Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Le Tour de Belgique ( Baloise Belgium Tour ) débute ce mercredi . 

 

Enfin , Tour de Belgique c'est un bien grand mot  . C'est plutôt un tour de Flandre ( 4 étapes ) et une seule  étape en Wallonie  . Ce sera aussi la seule étape vraiment vallonnée. 

23 équipes de 7 coureurs - 11 WT , 6 PRT , 6CT.

 

C'est néanmoins une expérience pour les équipes CT dont les jeunes peuvent s'aguerrir au contact  des pros des équipes WT et PRT.

 

 

Modifié par Jacques VANDEWIELE
Posté
Il y a 21 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Concurrence sérieuse avec le TDS, pas du tout le même type de parcours, mais un point commun , la chaleur, je suppose qu’elle inonde aussi le «  plat pays »?

Tout à fait . D'ailleurs un des coureurs de chez Aarco , équipe CT , avec qui je suis en contact m'a avoué avoir souffert de la chaleur et les jambes " en coton ". Il ne supporte pas les grosses chaleur en général ! La chaleur a fait de gros dégâts avec des écarts énormes - plus de 10, 15 et près de 20 minutes pour une bonne partie du peloton alors que le parcours est relativement plat.





×
×
  • Créer...