ciboulette Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Bonjour a tous, Mon gravel est actuellement équipé de pneu route 700 x 30 est qu'il est possible de mettre des pneus 700 x 28 voir 25 . A vous lire, Cordialement
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures il y a 1 minute, ciboulette a dit : Bonjour a tous, Mon gravel est actuellement équipé de pneu route 700 x 30 est qu'il est possible de mettre des pneus 700 x 28 voir 25 . A vous lire, Cordialement Tiens quelqu’un qui trouve que 30 c’est gros! Pour le 25 ou 28 il faut connaître la largeur interne de la jante, perso 23mm j’ai mis du 25, et 28 serait encore plus favorable! Si cette valeur est 25, il vaudra mieux mettre 28.
OnTheRoadToNowhere Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a une heure, ciboulette a dit : Bonjour a tous, Mon gravel est actuellement équipé de pneu route 700 x 30 est qu'il est possible de mettre des pneus 700 x 28 voir 25 . A vous lire, Cordialement Tu peux faire tout ce qui est permis dans ce tableau
Messages recommandés