Jean ROBERT Posté vendredi à 15:54 Posté vendredi à 15:54 Bonjour Les keo classique ont un témoin d'usure, on sait quand les remplacer. Par contre les keo grip n'en ont pas, on ne sait pas quand elles sont à remplacer. Quel serait l'indicateur révélateur selon vous? Ça fait 3 ans que je les aies, elles couinent quand j'appuie fort sur les pédales.
Thierry GEUMEZ Posté vendredi à 16:10 Posté vendredi à 16:10 il y a 6 minutes, Jean ROBERT a dit : Bonjour Les keo classique ont un témoin d'usure, on sait quand les remplacer. Par contre les keo grip n'en ont pas, on ne sait pas quand elles sont à remplacer. Quel serait l'indicateur révélateur selon vous? Ça fait 3 ans que je les aies, elles couinent quand j'appuie fort sur les pédales. Les miennes ne tiennent pas 6 mois. Je les remplace quand l'épaisseur du plastique a trop diminué (selon mon estimation personnelle) sur la gauche parce que déclipse/reclipse toujours de ce côté lors des arrêts/redémarrages.
Bernard MOREAU Posté vendredi à 16:52 Posté vendredi à 16:52 il y a 54 minutes, Jean ROBERT a dit : ...elles couinent quand j'appuie fort sur les pédales. Je me souviens avoir eu ce problème de couinement sur des cales. J'y remédiais en limant/grattant les dépôts de résidus d'alu sur les cales en question provenant de la plaque d'alu de la pédale. (mon interprétation)
Messages recommandés