Gérard CRESPO Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Désolé, il me semblait que le sujet concernait la réparation d'un pneu tubeless, je n'ai pas compris l'intrusion d'une réparation sur chambre à air dans le sujet. Quand je produit des preuves (photos ou données), d'autres racontent des histoires...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Il y a 14 heures, Gérard CRESPO a dit : 🤣🤣🤣🤣 Décidément tu ne comprends jamais rien à rien. Il est question d'un pneu tubeless donc sans chambre à air, donc sans chambre butyle. Pour me rassurer dis moi que tu le fais exprès😉 . Si si j’ai bien compris qu’il s’agit d’un tubeless, faire des réparations pareilles cela me met ds le doute! Mais de ta part cela semble logique , tu avais déjà mis une photo d’un pneu archi foutu!!
Gérard CRESPO Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure il y a 26 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Si si j’ai bien compris qu’il s’agit d’un tubeless, faire des réparations pareilles cela me met ds le doute! Mais de ta part cela semble logique , tu avais déjà mis une photo d’un pneu archi foutu!! Tu as bien compris, c'était le sujet initial posté par Isterios. Perso, je n'interviens pas sur des sujets que je ne connais pas, freins à disques, transmissions électriques, boyaux...
Messages recommandés