Pierre CĂTĂ PostĂ© le 11 mars PostĂ© le 11 mars Me voilĂ enfin Ă 24 heures du mon pĂ©riple et commencer ma saison route sur le vieux continent. La premiĂšre semaine en Suisse pour aligner les km avant mon dĂ©part le 21 pour Roquebrune oĂč je participerai aux Stages du soleil jusqu'au 4 Avril, ensuite dĂ©part pour MalaucĂšne pour une semaine au pied du Ventoux avec j'espĂšre bien une sortie avec Nicolas et JP et terminer mon voyage en Suisse et rouler sur les routes que je connais trĂšs bien pour les avoir emprunter pendant quelques dĂ©cennies. J'ai eu un hiver studieux avec une moyenne de 6 jours par semaine au fitness pour accumuler environ 2500km de vĂ©lo stationnaire et plus de 10k squats sur machine pour conserver au top la musculature des cuisses, je suis aussi affĂ»tĂ© qu'au mois de Juillet ce qui est une bonne prĂ©paration au vue de ce qui m'attend. Je donnerai des nouvelles en cours de route avec certainement quelques photos d'endroit sympa. 2
Pierre CĂTĂ PostĂ© le 26 mars Auteur PostĂ© le 26 mars Me voilĂ enfin dans le sud de la France au Stage du soleil avec un bon groupe d'environ 60 cyclistes. Nous avons fait le massif de l'Esterel hier pour ceux qui connaisse dans un dĂ©cor absolument splendide et une tempĂ©rature de 20 degrĂ©s. Depuis hier soir, c'est vraiment la tempĂȘte de vent avec des pointes Ă 90km heure donc journĂ©e de repos pour moi et le soleil est toujours au rdv. L'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© dans un parc magnifique et la nourriture est excellente, il y a Ă©galement un Spa avec piscine, hammam et sauna et bain tourbillon ou je me rend Ă©videmment aprĂšs chaque sortie. Je suis encore ici la semaine prochaine et ensuite direction MalaucĂšne. 1
Nicolas JOARY PostĂ© le 26 mars PostĂ© le 26 mars il y a 11 minutes, Pierre CĂTĂ a dit : Me voilĂ enfin dans le sud de la France au Stage du soleil avec un bon groupe d'environ 60 cyclistes. Nous avons fait le massif de l'Esterel hier pour ceux qui connaisse dans un dĂ©cor absolument splendide et une tempĂ©rature de 20 degrĂ©s. Depuis hier soir, c'est vraiment la tempĂȘte de vent avec des pointes Ă 90km heure donc journĂ©e de repos pour moi et le soleil est toujours au rdv. L'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© dans un parc magnifique et la nourriture est excellente, il y a Ă©galement un Spa avec piscine, hammam et sauna et bain tourbillon ou je me rend Ă©videmment aprĂšs chaque sortie. Je suis encore ici la semaine prochaine et ensuite direction MalaucĂšne. La mĂ©tĂ©o est annoncĂ©e mauvaise en cette fin de semaine, mais printaniĂšre la semaine prochaine. Profite bien de ton sĂ©jour !
Messages recommandés