Raphaël OESTEREICH Posté jeudi à 08:53 Posté jeudi à 08:53 Bonjur, Je serai la semaine du 9 au 13 février à St Jean de Luz. Merci de me dire les jours de sortie et le lieu de rassemblement pour découvrir la région que je ne connais pas. Merci à vous. Cordialement Raphaël
Pierre PLANA Posté jeudi à 09:28 Posté jeudi à 09:28 il y a 30 minutes, Raphaël OESTEREICH a dit : Bonjur, Je serai la semaine du 9 au 13 février à St Jean de Luz. Merci de me dire les jours de sortie et le lieu de rassemblement pour découvrir la région que je ne connais pas. Merci à vous. Cordialement Raphaël Bonjour Raphael, le coin est très sympa pour rouler mais à cette saison la météo peut être aléatoire. Je ne crois pas qu'il y ait trop de basques sur le forum. Quand j'y allais j'ai déjà roulé avec plusieurs clubs de Saint Jean, Biarritz ou Bayonne. A Saint-Jean, il y a deux clubs. Je ne sais pas trop s'ils sortent en semaine. Mais si tu vas dans un moteur de recherche quelconque tu vas trouver leur site. Si tu veux des idées de circuit, je peux t'aider, il faut juste que tu me dises quelle distance et dénivelé tu veux faire.
Raphaël OESTEREICH Posté jeudi à 09:36 Auteur Posté jeudi à 09:36 Merci Pierre. J'irai au magasin La Bizicleta pour leur demander. Je veux bien de ton aide pour faire environ des circuits de 80km/100 et dinevelé en fonction. Je pense faire au moins 4 sorties.
Pierre PLANA Posté jeudi à 10:29 Posté jeudi à 10:29 il y a 51 minutes, Raphaël OESTEREICH a dit : Merci Pierre. J'irai au magasin La Bizicleta pour leur demander. Je veux bien de ton aide pour faire environ des circuits de 80km/100 et dinevelé en fonction. Je pense faire au moins 4 sorties. Tu peux aussi aller à Velo News 64 à Bidart. Je fais 4 circuits au départ de Saint-Jean de Luz et je t'envoies les liens en MP.
Raphaël OESTEREICH Posté jeudi à 11:10 Auteur Posté jeudi à 11:10 Tres bien; Merci beaucoup ; C'est gentil.
WikiJuju Posté dimanche à 13:35 Posté dimanche à 13:35 Le 29/01/2026 à 09:53, Raphaël OESTEREICH a dit : Bonjur, Je serai la semaine du 9 au 13 février à St Jean de Luz. Merci de me dire les jours de sortie et le lieu de rassemblement pour découvrir la région que je ne connais pas. Merci à vous. Cordialement Raphaël Monte à la Rhune, belle vue. Après, tu peux rouler partout, vers l'Espagne aussi mais la neige sera là
Bernard MOREAU Posté lundi à 14:01 Posté lundi à 14:01 Le 01/02/2026 à 14:35, WikiJuju a dit : Monte à la Rhune, belle vue. Après, tu peux rouler partout, vers l'Espagne aussi mais la neige sera là Je doute qu'il reste de la neige sur le Jaizkibel. Belle route. Vues. Recommandé.
Bernard MOREAU Posté lundi à 14:35 Posté lundi à 14:35 (modifié) Le 29/01/2026 à 09:53, Raphaël OESTEREICH a dit : Bonjur, Je serai la semaine du 9 au 13 février à St Jean de Luz. Merci de me dire les jours de sortie et le lieu de rassemblement pour découvrir la région que je ne connais pas. Merci à vous. Cordialement Raphaël Salut Raphaël, Content de te voir de retour. Puisque le titre est :"Sorite à St Jean-de-Luz" as-tu pensé aux femmes cyclistes et leur ... sororité ? Modifié lundi à 14:35 par Bernard MOREAU
Pierre PLANA Posté lundi à 15:16 Posté lundi à 15:16 il y a une heure, Bernard MOREAU a dit : Je doute qu'il reste de la neige sur le Jaizkibel. Belle route. Vues. Recommandé. J'ai proposé qques circuits à Raphael. avec des cols qui culminent à 900m ça devrait aller pour la neige. Un circuit avec Burdincurutcheta/Bagargui/Errozate pour lequel c'est peut-être un peu tôt pour la saison. Je n'ai pas mis le Jaizkibel. C'est un site magnifique mais pour y accéder il faut contourner l'estuaire de la Bidassoa et traverser Irun/Fontarrabie et c'est un peu le bordel... La dernière fois que je l'ai fait, c'était en VTT, par les sentiers, et en partant de la pointe de l'estuaire. C'était super sympa.
Bernard MOREAU Posté lundi à 15:23 Posté lundi à 15:23 il y a 2 minutes, Pierre PLANA a dit : J'ai proposé qques circuits à Raphael. avec des cols qui culminent à 900m ça devrait aller pour la neige. Un circuit avec Burdincurutcheta/Bagargui/Errozate pour lequel c'est peut-être un peu tôt pour la saison. Je n'ai pas mis le Jaizkibel. C'est un site magnifique mais pour y accéder il faut contourner l'estuaire de la Bidassoa et traverser Irun/Fontarrabie et c'est un peu le bordel... La dernière fois que je l'ai fait, c'était en VTT, par les sentiers, et en partant de la pointe de l'estuaire. C'était super sympa. J'ai dû faire le Jaizkibel 2 fois en partant de Guéthary lorsque l'une de mes soeurs y habitait. A l'entrée de San Sebastian je faisais demi-tour. Je n'ai pas le souvenir que ce fut si difficile de trouver la bonne route.
Pierre PLANA Posté lundi à 15:27 Posté lundi à 15:27 il y a 1 minute, Bernard MOREAU a dit : J'ai dû faire le Jaizkibel 2 fois en partant de Guéthary lorsque l'une de mes soeurs y habitait. A l'entrée de San Sebastian je faisais demi-tour. Je n'ai pas le souvenir que ce fut si difficile de trouver la bonne route. C'est pas très difficile de trouver la bonne route mais je ne sais pas depuis combien de temps tu n'y es pas allé mais la circulation est devenue très importante. Déjà entre Guéthary et Saint-Jean, soit il faut choisir ses heures, soit il faut un peu serrer les fesses soit il faut prendre les petites routes secondaires. 2
WikiJuju Posté il y a 17 heures Posté il y a 17 heures Il y a 17 heures, Pierre PLANA a dit : C'est pas très difficile de trouver la bonne route mais je ne sais pas depuis combien de temps tu n'y es pas allé mais la circulation est devenue très importante. Déjà entre Guéthary et Saint-Jean, soit il faut choisir ses heures, soit il faut un peu serrer les fesses soit il faut prendre les petites routes secondaires. Oui, attention aux bouchons à certains horaires surtout vers St-Jean où ça coince bien surtout le weekend. Le site En Pays Basque propose de nombreuses idées de sorties vélo comprenant des cols locaux.
Messages recommandés