André MASSOL Posté lundi à 06:50 Posté lundi à 06:50 Bjr , Je voudrais savoir pour ceux qui achètent ces produits lesquels préférait vous entre ces 2 marques . Il faut que j'achète un corsaire et long . Pour Ekoi je n'en ai jamais acheter et lorsque je vais sur leur site je voit qu'il y a des promotions importantes mais est ce du au prix initial gonflés ? Concernant Décathlon j'avais acheter un cuissard et je suis agréablement surpris , bon attention ce n'est pas du niveau de Maap, Tactic , gobik dont je possède des modèles .Je suis un peu moins exigeant pour les périodes hivernales
Nicolas JOARY Posté lundi à 07:26 Posté lundi à 07:26 il y a 33 minutes, André MASSOL a dit : (...)Pour Ekoi je n'en ai jamais acheter et lorsque je vais sur leur site je voit qu'il y a des promotions importantes mais est ce du au prix initial gonflés ?(...) Je reçois fréquemment des pubs Ekoï dans ma boîte courriel. Toujours des réductions, mais variables. Mon impression est que le prix "plein" n'est presque jamais d'application et que si la réduction dépasse 50%, là, c'est vraiment en promotion voire en solde. 1
Jacques VANDEWIELE Posté mercredi à 07:38 Posté mercredi à 07:38 Le 27/10/2025 à 08:26, Nicolas JOARY a dit : Je reçois fréquemment des pubs Ekoï dans ma boîte courriel. Toujours des réductions, mais variables. Mon impression est que le prix "plein" n'est presque jamais d'application et que si la réduction dépasse 50%, là, c'est vraiment en promotion voire en solde. Je dois achter un nouveau collant , sans doute de Ekoi, je scrute donc tous les jours les promos que fait la marque de Fréjus. Chez eux comme chez Siroko , le prix plein n'est quasi jamais d'application et comme tu le dis il faut être attentif au taux de réduction.
Gérard CRESPO Posté mercredi à 08:25 Posté mercredi à 08:25 (modifié) Le 27/10/2025 à 07:50, André MASSOL a dit : Bjr , Je voudrais savoir pour ceux qui achètent ces produits lesquels préférait vous entre ces 2 marques . Il faut que j'achète un corsaire et long . Pour Ekoi je n'en ai jamais acheter et lorsque je vais sur leur site je voit qu'il y a des promotions importantes mais est ce du au prix initial gonflés ? Concernant Décathlon j'avais acheter un cuissard et je suis agréablement surpris , bon attention ce n'est pas du niveau de Maap, Tactic , gobik dont je possède des modèles .Je suis un peu moins exigeant pour les périodes hivernales Chez Décathlon comme dans toutes les marques il y a une gamme. Pour les cuissards longs ou court mon choix s'est arrêté sur les pads/fonds Elastic interface. J'aime bien toucher et essayer avant d'acheter. Depuis que Décathlon propose des fonds Elastic Interface je vais en magasin pour essayer de plus je n'use pas les longs comme les courts. et donc ils durent plusieurs années. Modifié mercredi à 22:10 par Gérard CRESPO 1
Messages recommandés