André MASSOL Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures Bjr , Je voudrais savoir pour ceux qui achètent ces produits lesquels préférait vous entre ces 2 marques . Il faut que j'achète un corsaire et long . Pour Ekoi je n'en ai jamais acheter et lorsque je vais sur leur site je voit qu'il y a des promotions importantes mais est ce du au prix initial gonflés ? Concernant Décathlon j'avais acheter un cuissard et je suis agréablement surpris , bon attention ce n'est pas du niveau de Maap, Tactic , gobik dont je possède des modèles .Je suis un peu moins exigeant pour les périodes hivernales
Nicolas JOARY Posté il y a 14 heures Posté il y a 14 heures il y a 33 minutes, André MASSOL a dit : (...)Pour Ekoi je n'en ai jamais acheter et lorsque je vais sur leur site je voit qu'il y a des promotions importantes mais est ce du au prix initial gonflés ?(...) Je reçois fréquemment des pubs Ekoï dans ma boîte courriel. Toujours des réductions, mais variables. Mon impression est que le prix "plein" n'est presque jamais d'application et que si la réduction dépasse 50%, là, c'est vraiment en promotion voire en solde.
Messages recommandés