Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Est-ce que certains ont déjà participé au Tour des Stations, en particulier au parcours "everest" avec un dépat à 2h30 ?

Comment avez-vous géré cette heure de départ particulière, en particulier la veille et les jours précédents pour le sommeil ?

Merci.

Posté (modifié)

Je fais le Tour des Stations tous les ans mais pas l’Everest. J’ai juste pu observer que pendant les 48h précédant l’épreuve (j’arrive toujours à Verbier le jeudi dans la journée) ceux qui sont dans le même hôtel que moi et qui font l’Everest semblent avoir des horaires « normaux » pour ce qui est de la journée au village et des repas.

Modifié par Olivier MILLIÈS-LACROIX
Posté
Il y a 16 heures, Olivier MILLIÈS-LACROIX a dit :

Je fais le Tour des Stations tous les ans mais pas l’Everest. J’ai juste pu observer que pendant les 48h précédant l’épreuve (j’arrive toujours à Verbier le jeudi dans la journée) ceux qui sont dans le même hôtel que moi et qui font l’Everest semblent avoir des horaires « normaux » pour ce qui est de la journée au village et des repas.

merci pour ce retour. Peut-être partent-ils aussi à 5 h et non 2h30.

Posté
il y a une heure, Frédéric LAFFAIRE a dit :

merci pour ce retour. Peut-être partent-ils aussi à 5 h et non 2h30.

Cette année les élites sont partis avant les populaires, pour le grand parcours, histoire de se débarrasser des quidams, il leur fallait juste dépasser par la suite ceux des petits parcours!

• Créer...