Bernard MOREAU Posté le 20 octobre Posté le 20 octobre https://www.strava.com/activities/16194423163 Il nous a fait un TMB un peu particulier. Arrivé au sommet du GSB il est redescendu de 7-8 km pour trouver un resto je suppose et repartir dans le sens anti-horaire. En tout il a mis plus de 15h. contre 12h + de roulage. Je n'ai pas regardé en détail les altitudes. Il n'a pas osé prendre l'autoroute pour descendre de Chamonix vers Passy. 1
Jean NAYMAR Posté le 20 octobre Posté le 20 octobre Il est passé par Servoz, c'est la route normale pour les cyclistes.
Bernard MOREAU Posté le 21 octobre Auteur Posté le 21 octobre (modifié) Il y a 15 heures, Jean NAYMAR a dit : Il est passé par Servoz, c'est la route normale pour les cyclistes. Oui bien sûr, vraiment ch,ante cette route. J'ai été obligé de la prendre 1 fois à la descente et je l'ai faite 1 fois à la montée. Toutes les autres fois je suis passé par l'autoroute, mais pour un pro ultra connu ce n'est pas une option publiable. Remarque sur les altitudes des cols, certaines sont relativement proches de l'altitude réelle (Forclaz 1499 contre 1527 m en réalité), mais le GSB donne 2454m et 2434m alors que c'est 2569 m son altitude réelle. Je me demande aussi où il a passé ses 3 heures arrêté. Modifié mardi à 10:59 par Bernard MOREAU
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté mardi à 11:09 Posté mardi à 11:09 il y a 31 minutes, Bernard MOREAU a dit : Oui bien sûr, vraiment ch,ante cette route. J'ai été obligé de la prendre 1 fois à la descente et je l'ai faite 1 fois à la montée. Toutes les autres fois je suis passé par l'autoroute, mais pour un pro ultra connu ce n'est pas une option publiable. Remarque sur les altitudes des cols, certaines sont relativement proches de l'altitude réelle (Forclaz 1499 contre 1527 m en réalité), mais le GSB donne 2454m et 2434m alors que c'est 2569 m son altitude réelle. Je me demande aussi où il a passé ses 3 heures arrêté. 2469 le GSB, 2478 le Nufenen et 2501 l’Umbrail, le plus haut en VDC!
Bernard MOREAU Posté mardi à 13:34 Auteur Posté mardi à 13:34 Il y a 2 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : 2469 le GSB, 2478 le Nufenen et 2501 l’Umbrail, le plus haut en VDC! Merci, trou de mémoire.
Messages recommandés