Qud33 Posté le 19 octobre Posté le 19 octobre Bonjour à tous, je vais remplacer mes cuvettes de pédalier ultra Torque Campagnolo, faut-il mettre de la l octite sur les filetages ou uniquement de la Graisse merci bon dimanche
Thierry GEUMEZ Posté dimanche à 10:12 Posté dimanche à 10:12 Il y a 1 heure, Qud33 a dit : Bonjour à tous, je vais remplacer mes cuvettes de pédalier ultra Torque Campagnolo, faut-il mettre de la l octite sur les filetages ou uniquement de la Graisse merci bon dimanche Salut, Je mets de la graisse mais tu serais plus sûr en lisant les spécifications de Campa disponible sur son site officiel, il y a de la documentation technique sur la page de chaque composant.
Pierre PLANA Posté lundi à 06:56 Posté lundi à 06:56 Il y a 22 heures, Qud33 a dit : Bonjour à tous, je vais remplacer mes cuvettes de pédalier ultra Torque Campagnolo, faut-il mettre de la l octite sur les filetages ou uniquement de la Graisse merci bon dimanche Je n'ai jamais eu de cuvettes vissées qui se sont dévissées. Généralement, c'est plutôt le contraire : il faut un peu d'énergie pour dévisser, donc graisse ! Graisse au cuivre, c'est pas mal pour les boitiers. 1
Messages recommandés