Manuel ROUTIN Posté hier à 06:07 Posté hier à 06:07 (modifié) Bonjour à tous, Nous cherchons à remplacer la galerie de la voiture du club. La nôtre n'accepte pas les disques, les pinces sont très difficiles à utiliser, on ne peut mettre que 4 vélos complets. Quel matériel avez-vous sur vos voitures ? J'ai trouvé chez Chantal Roof Racks, avez- d'autres marques à citer ? Merci par avance. Modifié il y a 21 heures par Manuel ROUTIN orthographe
Pierre PLANA Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Le 06/10/2025 à 08:07, Manuel ROUTIN a dit : Bonjour à tous, Nous cherchons à remplacer la galerie de la voiture du club. La nôtre n'accepte pas les disques, les pinces sont très difficiles à utiliser, on ne peut mettre que 4 vélos complets. Quel matériel avez-vous sur vos voitures ? J'ai trouvé chez Chantal Roof Racks, avez- d'autres marques à citer ? Merci par avance. Manuel, il existe chez Peruzzo des adaptateur qui permettent de passer d'un système à blocage rapide à un système d'axes traversants : Adaptateur Peruzzo Pour Vélo Avec Axe Traversant | eBay Ca ne répond pas à ta question mais ça peut être une solution transitoire. j'avais regardé ça pour faire évoluer mon pied d'atelier avec le même problème.
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 41 minutes Posté il y a 41 minutes il y a 35 minutes, Pierre PLANA a dit : Manuel, il existe chez Peruzzo des adaptateur qui permettent de passer d'un système à blocage rapide à un système d'axes traversants : Adaptateur Peruzzo Pour Vélo Avec Axe Traversant | eBay Ca ne répond pas à ta question mais ça peut être une solution transitoire. j'avais regardé ça pour faire évoluer mon pied d'atelier avec le même problème. Juste une question au sujet des axes traversants, existe t’il une solution pour les home trainers ,je n’en ai pas mais certains vélocistes semblent ne pas en avoir non plus, sic!
Messages recommandés