Isterios Posté mercredi à 12:45 Posté mercredi à 12:45 (modifié) Bonjour à tous, Pratiquant le vélo très régulièrement depuis environ 2 ans, je commence un peu à tourner en rond lors de mes entrainements en solo. Je roule principalement sur route, bien que je possède un gravel (Origine Graax GTR qui a l'avantage d'être nerveux), monté en pneus 32 orientés route. Je dirais que j'ai un niveau "moyen". Bref j'aimerais trouver un club sympa "route" dans mon secteur (proche 93360). Je ne suis pas orienté compét. (je pars de trop loin) mais j'ai toujours envie de progresser. Connaitriez vous des clubs dans mon secteur qui accepteraient un vieux néophyte comme moi (j'ai 52 ans)? Tout en n'ayant pas un vélo 100% route? Merci. Modifié mercredi à 12:48 par Isterios
WikiJuju Posté il y a 19 heures Posté il y a 19 heures Bonjour, Tu n'as rien à craindre à aller dans le club de ta ville et te renseigner directement, mais les clubs sont ouverts à tous sinon ça serait de la discrimination. Il y a un club à Neuilly, entente cycliste Sinon, à Gournay A champigny A Gagny, ces derniers je les vois tous les weekend quand je fais du vélo en solo, je les croise beaucoup en train de tourner dans le 77.
Messages recommandés