Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Je viens de mettre en charge à plusieurs reprises mon GPS bryton 750 SE pendant 4 heures et rien ne se passe, % de la batterie reste à 3 ?

Merci pour votre aide ?

Bonne soirée

Posté

La seule chose que je ferais, c'est d'appuyer sur le bouton de démarrage (on/off) pendant 30 secondes, il est possible que ton compteur fasse un reset complet et que cela règle le problème. C'est cette manip qu'il faut faire lors de problème du genre avec Garmin.

Posté
Il y a 18 heures, Pierre CÔTÉ a dit :

La seule chose que je ferais, c'est d'appuyer sur le bouton de démarrage (on/off) pendant 30 secondes, il est possible que ton compteur fasse un reset complet et que cela règle le problème. C'est cette manip qu'il faut faire lors de problème du genre avec Garmin.

Merci pour votre réponse

Rien ne se passe, je le rapporte chez le revendeur directement comme il est neuf!

Posté

bonjour,

J'ai rencontré un problème de charge sur un compteur, une fois branché, il "vidait" ma batterie.

Apres contact avec le service après-vente, on m' a conseillé de changer de chargeur, par un plus puissant et si toujours le même problème, changer le câble de charge!

C'est ce dernier qui me posait problème, c'était un câble ancienne génération, en prenant un câble haut débit plus de problèmes!

Tu peux toujours essayer 

• Créer...