Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures il y a 8 minutes, Marquez a dit : Et avez vous entrepris de changer ou graisser un jeu de direction avec gaines toutes intégrées, ça c'est un vrai gros chantier, pas à la portée du premier venu, allez au bas mot 2 heures de MO soit un petit 150€ chez le vélociste du coin. Avec gaines apparentes, 15 mts et facile comme bonjour. Moderne moderne j'en rigole encore. Et l'avantage aero, tiens donc, peut être en soufflerie sans personne dessus mais avec un sbire derrière les gaines, les turbulences c'est surtout lui qui les fait pas les gaines Bof, je ne sais déjà pas le faire sur mon vieux GF tous câbles apparents! Il ne faut pas tout prendre au premier degré, il est très beau ce vélo, si c’est vrai Colnago!
Marquez Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures à l’instant, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Bof, je ne sais déjà pas le faire sur mon vieux GF tous câbles apparents! Il ne faut pas tout prendre au premier degré, il est très beau ce vélo, si c’est vrai Colnago! Ah ben non, pas un vrai, même s'il marche comme aucun vélo que j'ai monté,; le moule OK, la fibre à priori sans doute vu qu'il pèse idem, mais ce sont apparemment bien des copies, j'ai tanné le vendeur qui a fini par écrire "copy", on est alors dans la contrefaçon c'est plutôt clair, c'est pourquoi j'aurai aimé sans logo. Les chinois sont tellement capables de tout pour gagner quelques sous, mais sur Ali ils ont une frousse bleue des avis négatif sur les produits vendus que ils ne se risquent pas trop à vendre de la m.......
Marquez Posté il y a 6 heures Posté il y a 6 heures il y a 6 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Bof, je ne sais déjà pas le faire sur mon vieux GF tous câbles apparents! Il ne faut pas tout prendre au premier degré, il est très beau ce vélo, si c’est vrai Colnago! Là, chez un vélociste honnête ça coutera 30€ pas plus. Mais en consultant les vidéos du net c'est d'une simplicité.......... 1
Messages recommandés