Stephane PETRACIN Posté dimanche à 06:35 Posté dimanche à 06:35 Bonjour je souhaite changer les cliquets et ressort sur corps de roue libre le ressort circulaire a 2 retours je ne vois pas comment doit être sa position finale le premier retour dans le petit trou mais le second ?
Johan ASSINK Posté dimanche à 08:21 Posté dimanche à 08:21 Il y a 1 heure, Stephane PETRACIN a dit : Bonjour je souhaite changer les cliquets et ressort sur corps de roue libre le ressort circulaire a 2 retours je ne vois pas comment doit être sa position finale le premier retour dans le petit trou mais le second ? Est-ce que le ressort d'origine a aussi deux retours? Quand tu pourras poser des photos ce seras plus informatif 1
Gérard CRESPO Posté dimanche à 11:52 Posté dimanche à 11:52 Il y a 5 heures, Stephane PETRACIN a dit : Bonjour je souhaite changer les cliquets et ressort sur corps de roue libre le ressort circulaire a 2 retours je ne vois pas comment doit être sa position finale le premier retour dans le petit trou mais le second ? C'est rare un problème avec les cliquets et ressorts d'une roue libre. Peux tu nous dire pourquoi tu veux les changer ?
Messages recommandés