Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 22 septembre 2012 Share Posté le 22 septembre 2012 FOURCADE mathéo1-Gilbert .p2-Boonen3-Boasson Hahen4-Sagan5-Freiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 22 septembre 2012 Share Posté le 22 septembre 2012 bonsoir,1 - philippe gilbert2 - peter sagan3 - tom boonen4 - edvald boasson hagen5 - alberto contadorpour les fanas du vélo .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 22 septembre 2012 Share Posté le 22 septembre 2012 Rien de bien grave.Plus sérieusement.1 - J. Degenkolb2 - A. Kolobnev3 - H. Haussler4 - P. Sagan5 - S. GerransPour le GROG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre MOREAU Posté le 22 septembre 2012 Share Posté le 22 septembre 2012 Bonsoir,1. Boassen Hagen2. Sagan3. Boonen4. Valverde5. Gilbert pour le GROG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 22 septembre 2012 Share Posté le 22 septembre 2012 f1 sagan peterf2 boasson hagenf3 voecklerf4 boonenf5 rodriguezteam chti biloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 22 septembre 2012 Share Posté le 22 septembre 2012 gerransgilbertruis costavalverdebonnenteam fdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 22 septembre 2012 Share Posté le 22 septembre 2012 prono pour joel bienfait1 freire2 boonen3 degenkolb4 philippe gilbert5 voecklerteam ch(tis biloutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 22 septembre 2012 Share Posté le 22 septembre 2012 et pour moi meme1 philippe gilbert2 valverde3 gerrans4 voeckler5 tiernan locketeam ch'tis biloutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel MESNIL Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 Salut,F1- Boonen T.F2- Boassen Hagen E.F3- Kolobnev A.F4- Valverde A.F5- Gilbert P.Pour les Fanas du Velo,Plus que 3 courses Allez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 f1 freire of2 Gilbert P.f3 SAGAN peter4 p gilbert5 voecklerfanas de velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 Bonjour à tousF1 Tom BoonenF2 Simon GerransF3 Evald Boassen HagenF4 Peter SaganF5 Thomas VoecklerEn individuelA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René CADART Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 Bonjour à tous - 1 - Simon GERRANS- 2 - Philippe GILBERT- 3 - Joaquim RODRIGUEZ- 4 - Tom BOONEN- 5 - Alejandro VALVERDE- 6 - Peter SAGAN pour team WALLONIE - FRANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 1 P Gilbert2 P Sagan3 A Vaverde4 S Gerrans5 Rui Costa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 Salut,F1: Philippe GilbertF2; Tom BoonenF3: Simon GerransF4: Oscar FreireF5: Bauke Mollema MR: Team Wallonie-France Difficile finalement ce prono. 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 septembre 2012 Auteur Share Posté le 23 septembre 2012 normalement c'est pour Bertrand!!!!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 Ya pas photo BRAVO!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 Un grand BRAVO, en plus tu trouves les3. Le maillot irisé sera bien porté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 Je le savais dès que tu as posté ! Tu as posté pour être Champion du Monde ! J'étais pas loin de mettre le même trio mais j'ai pensé que cela ne servait à rien alors j'ai changé Boasson, alors que c'est un mec que je met à chaque fois dans mes tiercés ! Bravo ami je suis fier de toi !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 Il va être beau ton pingouin avec un maillot irisé, en espérant que ce ne soit pas un manchot.😉C'est avec plaisir que je te le cède mais mine de rien je n'ai pas été loin du hold-up parfait avec le colosse allemand et le poupou des steppes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 23 septembre 2012 Share Posté le 23 septembre 2012 Pourquoi Franch et plus FX ? C'est pour Franch ouillard ?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés