Aller au contenu

Votre vie sans le Velo !


Invité

Messages recommandés

Soyons réaliste . Bin oui il y aura une vie sans le vélo .

J'ai d'autres intérêts , que le vélo, dans ma vie . Dommage pour ceux qui pensent vélo, rêvent vélo, dorment vélo . Y a plein d'autres choses intéressantes .

Bon quand je n'arriverai plus à faire de vélo, je pense que pour le sport ce sera fini . Quoique , la natation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

et toi Tony ? tu proposes un post et tu n'y réponds pas !!!!!

.......depuis 44 ans que je pratique le vélo , j'ai eu 3 interruptions plus ou moins longue , le tout c'est de trouver de l'occupation "plaisir" .

....perso: la vidéo , la plongée sous marine .....pour ne parler que de loisirs , le reste c'est perso .

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement d'autres activités (physiques ou culturelles) que je trouverai dommage de ne penser que vélo... J'aime aussi et surtout la montagne sous toute ses formes (alpi, grimpe, rando et ski), la photo (http://jeromedauvergne.piwigo.com/index? , le bricolage, le cinéma et bien d'autres choses encore.

Mon amie, elle, ne vit que par et pour le vélo, et c'est très pesant pour l'entourage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je roule bcp bcp moins que la plupart d'entre vous, je suis à l'arrêt forcé depuis 1 semaine depuis que ma 1ère hernie discale s'est trouvé une copine à l'étage au dessus, le vélo me manque. Ne pas pouvoir profiter des derniers beaux jours qui s'annonce dehors le nez au vent ça me prend bien la tête.

Même si j'ai d'autres activités sportives et extra sportives, que j'en bave sur la selle, vivement que je remonte dessus je vous l'dit !!

 

Fred//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...