Bruno MORVAN Posté le 30 août 2012 Share Posté le 30 août 2012 Un truc de fou me viens à l idée avec un pote de promo.... J aimerai avec un mec comme toi faire paris breste Paris.toi qui a fais le REV Un truc de fou!tu pourrais nous aider, mais bon why not? Car le cousin de mon grand père devait le faire chez les pro dans les années 50, ça serait cool non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 30 août 2012 Share Posté le 30 août 2012 Le neveu du cousin de la belle-mère du poisson rouge de Joachim a fait PBP en 1954 : 45 h, pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 31 août 2012 Share Posté le 31 août 2012 Ton poisson rouge, il avait mis le turbo (mayonnaise) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 31 août 2012 Share Posté le 31 août 2012 Non, le turbot (EPO) ... 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 31 août 2012 Share Posté le 31 août 2012 Rien de plus normal pour un poisson que de faire le turbot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 31 août 2012 Share Posté le 31 août 2012 bonsoir,un ordi à ma dispo j'en profite :EPO : eau , pastis ,orgeat .....effectivement pour le pbp , il y a des brevets à passer l'année qui précède l'épreuve .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 2 septembre 2012 Share Posté le 2 septembre 2012 Chez nous en PACAc'est Eau - Pastis - Olives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 septembre 2012 Share Posté le 2 septembre 2012 le cousin de mon grand pèreEst-ce à Job Morvan que tu fais allusion? L'homme de Manche-Océan qui avait mis une mémorable déculottée à Roger Rivière sur les 128 km de ce clm en 1957.PS, je viens d'aller voir sa fiche sur Wiki et je constate que le St-Pol-Brest clm par la côte (en passant chez BV ou presque et par jour de grand vent d'Ouest) qu'il avait gagné haut la main en 1958(?) n'y figure pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 2 septembre 2012 Auteur Share Posté le 2 septembre 2012 Non Jean Bourles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés