Dominique GALLETTI Posté le 17 août 2012 Share Posté le 17 août 2012 Nouvelle équipe professionnelle Suisse qui courra dès la saison 2013 en Continentale UCI. Les deux leaders en seront Sébastien Hinault (FR) et Johann Tschopp (SUI) qui seront également entourés de Marcel Wyss (SUI) et nous trouverons dans cette nouvelle équipe deux jeunes néo pros Suisses prometteurs Jonhattan Fumeaux et Sébastien Reichenbach et encore d'autres coureurs qui devraient signer leur contrat ces jours prochains jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 17 août 2012 Share Posté le 17 août 2012 C'est la nouvelle équipe de S BEUCHERIE ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique GALLETTI Posté le 17 août 2012 Auteur Share Posté le 17 août 2012 Exactement !!!!!! Equipe qui va également lancer de jeunes coureurs dans le bain chez les pros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 17 août 2012 Share Posté le 17 août 2012 Chouette pour Jonathan, je trouve bien qu'il tente l'aventure des pros, au lieu de s'asseoir et de travailler dans un bureau, il aura bien le temps plus tard pour ça, de plus en voyant les résultats de Thibaud Pinot qui faisait partie de la même équipe du VC Etuppes, il a le droit de rêver-! En temps que mon voisin il aura un sacré fan club, puisque dans la même rue il y a des membres du cyclophile sédunois, il manquera plus que Morabito qui aurait dû épauler Cadel lors du TDF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc LAFFARGUE Posté le 17 août 2012 Share Posté le 17 août 2012 surtout que fabian, il a pas grandi dans les montagnes...il y a aussi des régions plus ou moins plates en Suisse!!!!Pour les Valaisans (sédunois en plus), GO GO GO!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 17 août 2012 Share Posté le 17 août 2012 C est plat...mais y a du vent :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc LAFFARGUE Posté le 17 août 2012 Share Posté le 17 août 2012 Merci pour l'info, j'y habite! et j'ai jamais dit que le Valais était plat!!!!Et puis 10Km, si tu parles de la largeur de la vallée du Rhône, tu t'enflammes....réduit tes estimations de moitié au moins(pour le valais central)D'une part je répond au sujet de Fabian, et de l'autre j'encourage Jonathan et Johan car je suis content pour eux et le cyclisme Valaisan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc LAFFARGUE Posté le 18 août 2012 Share Posté le 18 août 2012 Bon sinon, pour revenir au sujet, on connait l'équipe d'encadrement?Il y aurait-il une place pour Alex Moos qui prend sa retraite cycliste cette année (et qui vient de gagner le grand raid cristalp)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc LAFFARGUE Posté le 18 août 2012 Share Posté le 18 août 2012 ça je sais pas...sur sa cyclo il disait qu'il prenait la retraite mais est-ce que BMC lui propose une reconversion?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 août 2012 Share Posté le 18 août 2012 Je pense que oui, il travaille déjà pour BMC à voir le nombre de véhicules à l'effigie du groupe, garés devant chez lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 19 août 2012 Share Posté le 19 août 2012 bonsoir,de toute façon une nelle équipe pro , ça fait tjs du bien .........a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés