Aller au contenu

Nouvelle équipe pro IAM Cycling (Suisse)


Dominique GALLETTI

Messages recommandés

Nouvelle équipe professionnelle Suisse qui courra dès la saison 2013 en Continentale UCI. Les deux leaders en seront Sébastien Hinault (FR) et Johann Tschopp (SUI) qui seront également entourés de Marcel Wyss (SUI) et nous trouverons dans cette nouvelle équipe deux jeunes néo pros Suisses prometteurs Jonhattan Fumeaux et Sébastien Reichenbach et encore d'autres coureurs qui devraient signer leur contrat ces jours prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette pour Jonathan, je trouve bien qu'il tente l'aventure des pros, au lieu de s'asseoir et de travailler dans un bureau, il aura bien le temps plus tard pour ça, de plus en voyant les résultats de Thibaud Pinot qui faisait partie de la même équipe du VC Etuppes, il a le droit de rêver-! En temps que mon voisin il aura un sacré fan club, puisque dans la même rue il y a des membres du cyclophile sédunois, il manquera plus que Morabito qui aurait dû épauler Cadel lors du TDF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, j'y habite! et j'ai jamais dit que le Valais était plat!!!!Et puis 10Km, si tu parles de la largeur de la vallée du Rhône, tu t'enflammes....réduit tes estimations de moitié au moins(pour le valais central)

D'une part je répond au sujet de Fabian, et de l'autre j'encourage Jonathan et Johan car je suis content pour eux et le cyclisme Valaisan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...