Bernard LUC Posté le 15 août 2012 Share Posté le 15 août 2012 lien non trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Eric GONZALEZ Posté le 15 août 2012 Share Posté le 15 août 2012 Pour sa défense, elle a invoqué la thèse abracadabrante suivante : elle fait état de pluies torrentielles le jour de la manifestation qui ruisselant sur des déchets médicaux auraient pu polluer ses vêtements et par contact avec ses organes génitaux et ses urines............MDR !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 août 2012 Share Posté le 15 août 2012 bonsoir,c'est pour ça que je ne sors plus sous la pluie !!!!..........vraiment du grand n'importe quoi !!!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 15 août 2012 Share Posté le 15 août 2012 Basso avait sorti des excuses nazes ? Je me souviens de rien de spécial de sa part, vu qu'il n'a jamais été contrôlé positif, il avait juste nié son implication dans l'affaire Puerto avant d'avouer je crois. Ou alors j'ai oublié ? J'aurais plutôt mis Landis, un des tous meilleurs ou même Contador à sa place 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien LOUIS1639476426 Posté le 15 août 2012 Share Posté le 15 août 2012 Elle peu devenir scénariste chez canal+ pour sa reconversion !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 16 août 2012 Share Posté le 16 août 2012 pathétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SINEAU Posté le 16 août 2012 Share Posté le 16 août 2012 il faut faire attention aux champs de maÏs on va etre tous positifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 16 août 2012 Share Posté le 16 août 2012 Etait-elle soignée a l'insue de son plein gre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien TIFFON Posté le 16 août 2012 Share Posté le 16 août 2012 oh mon dieu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Eric GONZALEZ Posté le 16 août 2012 Share Posté le 16 août 2012 Coureur lituanien prometteur, Raimondas Rumsas se révèle au cours du Tour de France 2002, qu’il termine 3ème à 8 minutes du vainqueur Lance Armstrong. Pendant l’épreuve, sa femme se fait arrêter par les Douanes à la frontière franco-italienne, le coffre chargé d’ anabolisants, de corticoïdes, d’ EPO, d‘hormones de croissance… «Mon Tour est propre, ces médicaments sont pour ma belle-mère qui est malade», jure le tartuffe de la Baltique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien TIFFON Posté le 16 août 2012 Share Posté le 16 août 2012 PIPO! qui soignerait sa belle mère??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 18 août 2012 Share Posté le 18 août 2012 moi, elle habite Annecy. pratique pour partir en vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés