Aller au contenu

Home trainer Elite Direto XR T plus détecté

Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre un petit pb avec mon HT Elite Direto XR T.

Je l'ai utilisé régulièrement cet hiver sans aucun soucis.

J'ai voulu le remettre en route ces derniers jours mais il n'est plus détecté en bluetooth ni en ANT+ avec un dongle.

Les voyants sont bleus clignotants.

J'ai tenté de passer par l'application téléphone Upgrado pour faire une mise à jour mais rien de ce côté non plus, il n'est pas détecté.

Quelqu'un a-t-il été confronté au même pb et savez-vous comment je pourrai  le résoudre ?

Merci par avance

Ah bah le bluetruc  empeche de pédaler??????????  Heureusement pour mon HT je n'en ai pas besoin🤣Vive les machins modernes, ça encourage parfois les sessions canapés alors

Il y a 18 heures, Marquez a dit :

Ah bah le bluetruc  empeche de pédaler??????????  Heureusement pour mon HT je n'en ai pas besoin🤣Vive les machins modernes, ça encourage parfois les sessions canapés alors

Bonjour repose très constructive !

il y a 2 minutes, Bernard JOSI a dit :

Bonjour repose très constructive !

Il s'agit d'un simple avis humoristique (un peu critique ou satirique aussi certes) sur certains types de matériels. Interdit d'en faire état? 

OK alors, mais les utilisateurs potentiels de HT peuvent en prendre connaissance et s'en inspirer éventuellement. 

Il y a 19 heures, Jimmy GRAZZI a dit :

Bonjour,

Je rencontre un petit pb avec mon HT Elite Direto XR T.

Je l'ai utilisé régulièrement cet hiver sans aucun soucis.

J'ai voulu le remettre en route ces derniers jours mais il n'est plus détecté en bluetooth ni en ANT+ avec un dongle.

Les voyants sont bleus clignotants.

J'ai tenté de passer par l'application téléphone Upgrado pour faire une mise à jour mais rien de ce côté non plus, il n'est pas détecté.

Quelqu'un a-t-il été confronté au même pb et savez-vous comment je pourrai  le résoudre ?

Merci par avance

Bonjour,

Si ton HT est encore couvert par la garantie, le revendeur doit prendre en charge le problème.

Sinon, je me souviens qu'un ancien membre du forum avait parlé d'un problème similaire et avait contacté Elite qui lui avait envoyé une pièce et expliqué la procédure pour le remplacement.

il y a 1 minute, Marquez a dit :

Il s'agit d'un simple avis humoristique (un peu critique ou satirique aussi certes) sur certains types de matériels. Interdit d'en faire état? 

OK alors, mais les utilisateurs potentiels de HT peuvent en prendre connaissance et s'en inspirer éventuellement. 

Chaque fois que quelqu'un souligne une de tes interventions polémiques, tu invoques l'humour. Dommage que tant de monde ait si peu le sens de l'humour et ne te comprenne pas :classic_laugh:

• Créer...