Aller au contenu

Invitation Vendée

Messages recommandés

Dites donc, ce serait avec grand plaisir que j'accueillerais des membres du forum en Sud Loire Vendée si d'aventure certains passaient pas là.

On pourrait participer à une des sorties club des mercredi vendredi ou  dimanche ou se faire une escapade isolée sur les circuits sympas du coin. N'hésitez pas

sympathique ton invitation ,ce n'est pas d'actualité pour l'instant car pour essayer de vous suivre il faudrait que j'achète un Treck Madone dernière génération et surtout que je passe voir mon pharmacien malheureusement celui ci est parti en retraite 😪 

par contre s'il t'arrivait de passer par le Vaucluse fais moi signe même si ne nous roulons pas ensemble nous pourrons échanger autour d'un verre du Ventoux.

Il y a 2 heures, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

sympathique ton invitation ,ce n'est pas d'actualité pour l'instant car pour essayer de vous suivre il faudrait que j'achète un Treck Madone dernière génération et surtout que je passe voir mon pharmacien malheureusement celui ci est parti en retraite 😪 

par contre s'il t'arrivait de passer par le Vaucluse fais moi signe même si ne nous roulons pas ensemble nous pourrons échanger autour d'un verre du Ventoux.

Génial, il est vrai que on ne trouve plus de cotes du Ventoux dans l'Ouest depuis plus d'un an, les récoltes ont été mauvaises?

Sinon pour une rando, on n'est évidemment pas obligé de rouler fort, par principe quand on sort à plusieurs pour le plaisir, on se cale au niveau du "maillon faible", si on peut dire ça.

Les plages vendéennes sont plutôt prisées pour les vacances d'été et donc si quelqu'un passe par là aucune hésitation à avoir, j'ai même des vélos en rab au cas où (pour 1.75 max)

• Créer...