Michel ROTH PostĂ© dimanche Ă 08:34 Share PostĂ© dimanche Ă 08:34 Il n'y a plus de jeu de pronostics en ce moment sur velo101.  NĂ©anmoins, pour ceux que ça intĂ©resse, la RTBF organise un jeu pour le Tour de France.  En voici le principe :  Envie de vivre le Tour de France comme un vĂ©ritable directeur sportifâŻ? La RTBF prĂ©pare un tout nouveau jeu de gestion dâĂ©quipe cycliste qui vous plongera au cĆur de la compĂ©tition. Composez votre formation idĂ©ale, gagnez des points selon les performances de vos coureurs et courez la chance de remporter de nombreux cadeaux. En laissant vos coordonnĂ©es, vous serez parmi les premiers informĂ©s du lancement officiel de ce jeu RTBF. Inscrivez-vous dĂšs maintenant pour ne rien manquer et prenez la tĂȘte du peloton virtuelâŻ!  Je me suis personnellement inscrit pour ĂȘtre parmi les premiers informĂ©s du lancement officiel. Si cela vous intĂ©resse (notamment les anciens du jeu), cliquer sur "s'inscrire" dans le lien ci-dessous (on vous demandera vos coordonnĂ©es et votre adresse e-mail).  https://www.rtbf.be/article/prenez-le-depart-avec-la-rtbf-un-jeu-de-management-cycliste-arrive-pour-le-tour-de-france-11530281  Petit bĂ©mol : j'espĂšre que ce jeu n'est pas rĂ©servĂ© qu'aux internautes Belges. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT PostĂ© mardi Ă 12:14 Share PostĂ© mardi Ă 12:14 Il existe aussi celui officiel du Tour "Tour de France Fantasy" qui est disponible quelques semaines avant la date du dĂ©but du Tour. MĂȘme principe, on compose son Ă©quipe etc  Mais je pense que je vais m'inscrire aussi pour la version de la RTBF. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© mardi Ă 13:26 Share PostĂ© mardi Ă 13:26 il y a une heure, Didier SALEMBIER a dit : Merci pour l'info,je viens de m'inscrire depuis la France đ  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés