Michel ROTH Posté dimanche à 08:34 Share Posté dimanche à 08:34 Il n'y a plus de jeu de pronostics en ce moment sur velo101. Néanmoins, pour ceux que ça intéresse, la RTBF organise un jeu pour le Tour de France. En voici le principe : Envie de vivre le Tour de France comme un véritable directeur sportif ? La RTBF prépare un tout nouveau jeu de gestion d’équipe cycliste qui vous plongera au cœur de la compétition. Composez votre formation idéale, gagnez des points selon les performances de vos coureurs et courez la chance de remporter de nombreux cadeaux. En laissant vos coordonnées, vous serez parmi les premiers informés du lancement officiel de ce jeu RTBF. Inscrivez-vous dès maintenant pour ne rien manquer et prenez la tête du peloton virtuel ! Je me suis personnellement inscrit pour être parmi les premiers informés du lancement officiel. Si cela vous intéresse (notamment les anciens du jeu), cliquer sur "s'inscrire" dans le lien ci-dessous (on vous demandera vos coordonnées et votre adresse e-mail). https://www.rtbf.be/article/prenez-le-depart-avec-la-rtbf-un-jeu-de-management-cycliste-arrive-pour-le-tour-de-france-11530281 Petit bémol : j'espère que ce jeu n'est pas réservé qu'aux internautes Belges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté mardi à 12:14 Share Posté mardi à 12:14 Il existe aussi celui officiel du Tour "Tour de France Fantasy" qui est disponible quelques semaines avant la date du début du Tour. Même principe, on compose son équipe etc Mais je pense que je vais m'inscrire aussi pour la version de la RTBF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté mardi à 13:26 Share Posté mardi à 13:26 il y a une heure, Didier SALEMBIER a dit : Merci pour l'info,je viens de m'inscrire depuis la France 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés