Gérard CRESPO Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures La prochaine fois que tu démontes le pneu penses à faire des photos de la jante et une au niveau de la valve
Damien HUBERT Posté il y a 8 heures Posté il y a 8 heures Peut etre que le fond de jante est usé/percé et que l'air s'échappe par la liaison au niveau des rayons. J'ai eu ca sur une roue tubeless. Le remplacement du fond de jante a solutionné le problème. 1
Jean no Posté il y a 7 heures Posté il y a 7 heures il y a 33 minutes, Damien HUBERT a dit : Peut etre que le fond de jante est usé/percé et que l'air s'échappe par la liaison au niveau des rayons. J'ai eu ca sur une roue tubeless. Le remplacement du fond de jante a solutionné le problème. J’ai abdiqué J’ai déposé la roue chez mon vélociste elle a été échangée en garantie il y a deux mois à peine c’est lui qui a monté le pneu et mis le préventif. il dit comme toi fond de jante à changer Surtout que depuis le dernier démontage/remontage ce matin j’ai du préventif qui sort légèrement sur une tringle et sur certain rayons…..
Messages recommandés