Aller au contenu

Gants


Fabrice DELDONGO

Messages recommandés

au fait à quoi servent les gants .

J'ai de la guidoline lizard skins de 2,5 mm , je me mets plus de gants car avec les plis , les tensions au niveau des doigts aux changements de plateaux , cela m'embêtait .

Est ce , comme beaucoup d'autres choses , un effet de mode, faut en mettre pour être branché !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Samuel, j'ai déjà sauvé mes paumes et mes pouces 2-3 fois avec des gants.

Tu sais Fabrice, c'est comme les gants de ski, t'as pas trop envie de les mettre en fin de saison, parce qu'il fait 17-18°C dehors et que tu ne tombes jamais... jusqu'au moment où tu te vautres mains nus dans la neige à 40-50 km/h, et là tu comprends de suite pourquoi tu dois mettre des gants. Et sur le bitume, c'est 10 fois pire. Même sur une chute à l'arrêt, on peut se faire super mal.😉

 

Après, c'est comme le reste (casque, etc etc...), chacun est libre de prendre soin de son corps comme il l'entend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a une meilleure préhension du cintre, surtout en montagne, de plus quand il fait chaud, tjrs en montagne, on transpire énormément et les mains glissent , mais ça dépend aussi de la guidoline, si celle -ci est lisse c'est pire que tout!Et les vibrations sur route à revêtement de moindre qualité, en revanche rien à faire contre les fourmillements avec les cintres ronds compacts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je transpire pas beaucoup de mains , par contre de la tête si , je dois être trop intelligent , ou l'inverse , de ce fait je mets un bandeau .

Il faudrait avoir des gants sur mesure , j'ai de petites mains , et les plis des gants me gênent et me font mal aux dos . Les gants me tirent l'alliance, je ne la mettais plus , quelques grammes de moins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi j'ai mon avis , tu as le droit de donner le tien . Pourquoi on devrait tous être d'accord avec toi ?

Je ne t'interdis pas de mettre de gants, je m'en tape , moi je suis pour la liberté . Mais cela ne fait que 6 mois que je n'en mets pas . Je comprends l'histoire de chute , désolé si je ne me plante pas à chaque sortie . T'es un méchant toi, vouloir que les autres aient un accident , sympa le gars .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mauvais comédien , non ce n'est pas pour moi .

Sinon je donne mes arguments , t'aimes pas , faudrait que je fasse comme toi pour être "normal" .

T'as raison change pas , continue le vélo mais met un casque car à force de tomber sur la tête , t'as des séquelles .😆

Si tu savais dans quel état d'esprit j'ai lancé ce sujet . Arrête d'être trop sérieux , pête un coup . Suce un clown ,

N'oublie pas que c'est bientôt la fin du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...