Thierry GEUMEZ Posté le 4 mars Share Posté le 4 mars il y a une heure, OnTheRoadToNowhere a dit : Celui qui filme c'est Brian (Safa) Wagner, il est en vélo, on l'aperçoit à la fin de la vidéo. https://www.cyclingnews.com/news/pidcock-responds-to-safety-concerns-following-viral-descent-video/ Merci pour cette info qui rétablit la vérité ! La différence de pilotage entre Pidcock et le cameraman m'a fait imaginer qu'il fallait une moto pour suivre "facilement" le coureur. Je dois en conclure que Brian Wagner est un plus fin pilote qui ne bouscule pas le vélo, la stabilité des images en atteste. Pidcock fait peur à regarder, c'est un sacré acrobate mais il serait probablement battu lors d'une confrontation avec Wagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 4 mars Share Posté le 4 mars Il y a 3 heures, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit : Flagorneur , tu mens tellement bien! Michel ne ment (presque) jamais, il se laisse emporter par sa fougue ! 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnTheRoadToNowhere Posté le 4 mars Share Posté le 4 mars (modifié) il y a 16 minutes, Thierry GEUMEZ a dit : Merci pour cette info qui rétablit la vérité ! La différence de pilotage entre Pidcock et le cameraman m'a fait imaginer qu'il fallait une moto pour suivre "facilement" le coureur. Je dois en conclure que Brian Wagner est un plus fin pilote qui ne bouscule pas le vélo, la stabilité des images en atteste. Pidcock fait peur à regarder, c'est un sacré acrobate mais il serait probablement battu lors d'une confrontation avec Wagner. Brian Wagner est visiblement connu pour être un très bon descendeur, en tous cas il semble n'avoir aucune difficulté pour suivre Pidcock. J'imagine aussi que les caméras sont munies de dispositifs qui stabilisent les images. Modifié le 4 mars par OnTheRoadToNowhere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés