Aller au contenu

Gains marginaux. Au total, pas si marginaux que çà.

Michel ROTH

Messages recommandés

il y a une heure, OnTheRoadToNowhere a dit :

Celui qui filme c'est Brian (Safa) Wagner, il est en vélo, on l'aperçoit à la fin de la vidéo.

https://www.cyclingnews.com/news/pidcock-responds-to-safety-concerns-following-viral-descent-video/

Merci pour cette info qui rétablit la vérité ! La différence de pilotage entre Pidcock et le cameraman m'a fait imaginer qu'il fallait une moto pour suivre "facilement" le coureur. Je dois en conclure que Brian Wagner est un plus fin pilote qui ne bouscule pas le vélo, la stabilité des images en atteste. Pidcock fait peur à regarder, c'est un sacré acrobate mais il serait probablement battu lors d'une confrontation avec Wagner.

Posté (modifié)
il y a 16 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Merci pour cette info qui rétablit la vérité ! La différence de pilotage entre Pidcock et le cameraman m'a fait imaginer qu'il fallait une moto pour suivre "facilement" le coureur. Je dois en conclure que Brian Wagner est un plus fin pilote qui ne bouscule pas le vélo, la stabilité des images en atteste. Pidcock fait peur à regarder, c'est un sacré acrobate mais il serait probablement battu lors d'une confrontation avec Wagner.

Brian Wagner est visiblement connu pour être un très bon descendeur, en tous cas il semble n'avoir aucune difficulté pour suivre Pidcock.

J'imagine aussi que les caméras sont munies de dispositifs qui stabilisent les images.

Modifié par OnTheRoadToNowhere

• Créer...