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Posté

Bonjour,

Nouveau possesseur d'un compteur gps GEOID cc600 livré avec une notice plus que succincte.

 Le paramétrage est compliqué mais à force d'obstination on y arrive...

Application OnelapFit commune avec le Van Rysel 500.
 

Posté
Il y a 1 heure, Gérard CRESPO a dit :

Bonjour,

Nouveau possesseur d'un compteur gps GEOID cc600 livré avec une notice plus que succincte.

 Le paramétrage est compliqué mais à force d'obstination on y arrive...

Application OnelapFit commune avec le Van Rysel 500.
 

Re,

Et alors, les premiers test ? De ce que j'ai lu, il est obligatoire d'être connecté à l'application, pour bénéficier de la fonction "réorientation" en cas d'erreur de parcours ! Tu confirmes ?

Dans ce cas, c'est dommage d'être liée à l'obligation d'avoir son smartphone !

Posté

Bryton 

Il y a 7 heures, Eric FLEURY a dit :

Re,

Et alors, les premiers test ? De ce que j'ai lu, il est obligatoire d'être connecté à l'application, pour bénéficier de la fonction "réorientation" en cas d'erreur de parcours ! Tu confirmes ?

Dans ce cas, c'est dommage d'être liée à l'obligation d'avoir son smartphone !

 

Bryton fonctionne également selon ce principe... Alors que les compteurs Garmin sont autonomes pour le re-routage.

Posté (modifié)
Il y a 8 heures, Eric FLEURY a dit :

Re,

Et alors, les premiers test ? De ce que j'ai lu, il est obligatoire d'être connecté à l'application, pour bénéficier de la fonction "réorientation" en cas d'erreur de parcours ! Tu confirmes ?

Dans ce cas, c'est dommage d'être liée à l'obligation d'avoir son smartphone !

En fait je n'ai pas encore testé la planification de parcours.  Je l'avais sur mon ancien gps et ne l'utilisait que très très rarement. Je connais très bien ma région, et si d'aventure j'empruntais une route inconnue, ça ne me gène pas de consulter Google Map.

En même temps, qui part faire du vélo sans son smartphone?

J'ai créé un itinéraire que je vais tester demain avec le club.

Modifié par Gérard CRESPO
Posté
il y a une heure, OnTheRoadToNowhere a dit :

Bryton 

 

Bryton fonctionne également selon ce principe... Alors que les compteurs Garmin sont autonomes pour le re-routage.

Re,

Wahoo aussi, est plutôt efficace 

Posté
il y a une heure, Gérard CRESPO a dit :

 

En même temps, qui part faire du vélo sans son smartphone?

J'ai créé un itinéraire que je vais tester demain avec le club.

Re,

Heu....moi cela m'arrive souvent....trop souvent aux dires de mon épouse 😉

 

Posté (modifié)
Il y a 11 heures, Eric FLEURY a dit :

Re,

Heu....moi cela m'arrive souvent....trop souvent aux dires de mon épouse 😉

 

J'ai toujours le téléphone avec moi, il me sert essentiellement à faire des photos, consulter rarement Google Maps.

Je ne m'en suis jamais servi pour avoir de l'aide, car je suis toujours rentré par mes propres moyens.

Un collègue gros routeur nous a appelé plusieurs fois au club pour le récupérer jante cassée, pneu déchiré.

Modifié par Gérard CRESPO
Posté
à l’instant, Gérard CRESPO a dit :

Aujourd'hui test suivi de parcours ok. 

Re,

Tu  as testé le routage en cas des erreurs, même si cela n'est pas dans tes habitudes 😉 , mais au moins pour voir si cela fonctionne et avec quel temps de réponse ....

Posté (modifié)

Vu qu'il n'y a pas de carte, il n'y a pas de routage, seulement une indication pour retrouver le parcours.

Sur internet j'ai vu ça Planification de réitinéraire : lorsque vous êtes hors piste, le CC600 replanifie l'itinéraire à condition de se connecter à l'application du téléphone. Sauf que le manuel est si faible que je ne sais pas comment on se connecte à l'appli du téléphone

Modifié par Gérard CRESPO
Posté
il y a 6 minutes, Gérard CRESPO a dit :

Vu qu'il n'y a pas de carte, il n'y a pas de routage, seulement une indication pour retrouver le parcours.

Re,

Je pensais qu'il y avait une cartographie? 

 

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Posté (modifié)
il y a 2 minutes, OnTheRoadToNowhere a dit :

A priori c'est le cas 

 

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Oui mais je ne sais pas comment procéder.

Dans tous les cas il faudrait télécharger des cartes.

C'est aussi pour ça que j'ai créé ce sujet.

Modifié par Gérard CRESPO
Posté
il y a 2 minutes, OnTheRoadToNowhere a dit :

Par contre je viens de voir qu'il y a 2 modèles avec des caractéristiques différentes : c506 et c506 se. Par sûr que le second dispose d'une cartographie.

C'est bien ça.

Posté (modifié)

Pour mon usage, j'ai c'est largement suffisant par rapport à mon Bryton 330 de 2018 j'ai un écran plus grand (1,8/2,4) et bien plus lisible.

Et toujours le Wifi.

Modifié par Gérard CRESPO
Posté (modifié)

Pas mal, mais mode d'emploi minimaliste, je me demande si son fabricant (Magène)  s'intéresse à son produit ?

J'aimais bien le Bryton 460 mais je n'avais pas envie de mettre une centaine d'euros contre 44€ avec écran couleur.

Modifié par Gérard CRESPO
  • 4 weeks later...
Posté
Le 10/02/2025 à 20:06, Gérard CRESPO a dit :

Pas mal, mais je ne le conseillerais pas vu la pauvreté du mode d'emploi, je me demande si son fabricant (Magène)  s'intéresse à son produit ?

J'aimais bien le Bryton 460 mais je n'avais pas envie de mettre une centaine d'euros contre 44€

Je te rejoins là dessus, quelle tristesse cette notice, son prix est son meilleur argument, mais il est vrai qu'il reste largement suffisant pour beaucoup. Je viens de le recevoir pour 41,79, je ne pense pas qu'il y ai de la concurrence à ce prix là.
Par contre j'aimerais savoir si les extensions de potence pour ce gps sont standards car celui ci n'est livré  qu'avec un support avec elastique et si tu as réussi à configurer le wifi.

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