Geoffroy CACHAT Posté le 5 février Share Posté le 5 février Pendant espagnol de l'Etoile de Bessèges, plusieurs coureurs vont aussi faire leur rentrée sur cette course à étapes plutôt typée "grimpeurs" malgré un CLM par équipes aujourd'hui en ouverture. Plusieurs chefs de file à suivre pour le CG final : - Almeida, McNulty et Sivakov chez UAE qui sort déjà du lourd - O'Connor chez la Jayco - Buitrago, Bilbao et Martinez chez Bahrain - Hindley et Vlasov chez Red Bull - Arensman et Rodriguez chez Ineos Sur cette première étape, le CLM par équipe quasi plat de 34km, les UAE sont le mieux armés pour placer d'entrée leurs leaders, suivi des Ineos. Pour les autres équipes ayant des ambitions au général, Red Bull pourrait aussi tirer son épingle du jeu. Jayco éventuellement, mais ce sera plus difficile pour les Bahrain. Pour la victoire du jour, il faudrait rajouter aux deux prétendants UAE et Ineos, les Lidl Trek à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 5 février Auteur Share Posté le 5 février J'ai visé relativement juste : - Lidl Trek s'impose (largement) mais n'a pas de leader pour le CG - Jayco en 2 à 46" - UAE en 3 à 50" - Red Bull en 4 à 50" - Ineos en 5 à 51 - Movistar en 6 à 1'05" - Bahrain en 7 à 1'11" Les équipes avec un leader pour le général se tiennent donc en 25 secondes, avec la Movistar intercalée mais dont le leader potentiel, Cepeda, est quand même d'un niveau inférieur aux autres favoris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FLEURY Posté le 5 février Share Posté le 5 février il y a une heure, Geoffroy CACHAT a dit : J'ai visé relativement juste : - Lidl Trek s'impose (largement) mais n'a pas de leader pour le CG - Jayco en 2 à 46" - UAE en 3 à 50" - Red Bull en 4 à 50" - Ineos en 5 à 51 - Movistar en 6 à 1'05" - Bahrain en 7 à 1'11" Les équipes avec un leader pour le général se tiennent donc en 25 secondes, avec la Movistar intercalée mais dont le leader potentiel, Cepeda, est quand même d'un niveau inférieur aux autres favoris. Re, J'aime bien l'épreuve de contre la montre par équipe.... Les Lidl Trek ont fait fort quand même, quasi 1 km/h plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés