mecatchu Posté le 2 février Share Posté le 2 février Bonjour, J'ai acheté récemment un velo électrique du'une société qui a fait faillite (bik'air). J'ai quelques trucs a changer frein, pneu, chaine. La peinture c'est en cours. J'ai 2 questions : - mon pneu est à priori 22" - 1.95, decathlon n'en vend pas. Je souhaite un pneu qui pourrait faire l'affaire sans passer par Aliexpress pour aller plus vite. Auriez vous des conseils ? - mes freins sont a tambour et je souhaiterais quelque chose de plus simple genre v-brake, c'est faisable sur un électrique ? Ou bien une solution alternative pas cher. Voilà, si vous avez des conseils à me donner je suis preneur je ne connais pas trop ce type de vélo. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffroy CACHAT Posté le 3 février Share Posté le 3 février Bonjour, Pour les pneus, plutôt jouable, une petite recherche sur le web devrait te permettre de trouver (la première réponse est celle d'Alltricks : https://www.alltricks.fr/F-183706-pneus-route/P-2610386-deli_tire_pneu_exterieur_22_x_1_95_sa_282_reflection ) Pour les freins, le premier problème de vouloir les changer est que le cadre n'est de toutes façons pas prévu pour ça pour les fixer... et potentiellement la surface de freinage de tes jantes non plus. Sans penser à l'éventuel coût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecatchu Posté le 3 février Auteur Share Posté le 3 février il y a une heure, Geoffroy CACHAT a dit : Bonjour, Pour les pneus, plutôt jouable, une petite recherche sur le web devrait te permettre de trouver (la première réponse est celle d'Alltricks : https://www.alltricks.fr/F-183706-pneus-route/P-2610386-deli_tire_pneu_exterieur_22_x_1_95_sa_282_reflection ) Pour les freins, le premier problème de vouloir les changer est que le cadre n'est de toutes façons pas prévu pour ça pour les fixer... et potentiellement la surface de freinage de tes jantes non plus. Sans penser à l'éventuel coût. Merci pour le retour. Concernant le tambour du coup je vais le changer, il y'a un tambour fiable sans se ruiner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 3 février Share Posté le 3 février il y a 5 minutes, mecatchu a dit : Merci pour le retour. Concernant le tambour du coup je vais le changer, il y'a un tambour fiable sans se ruiner ? Je ne vois pas trop mais pour moi, au moins sur l'avant, c'est un frein à disque à câbles que tu as... donc déjà en changeant le câble et la gain ça devrait aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés