phi95 Posté il y a 21 heures Share Posté il y a 21 heures Salut à tous, quels pneus me conseillez vous pour : un vélo de course que j'utilise pour aller au boulot, anti crevaison, pas trop lourd et qui tiens la route sur chaussée humide, en 25 ou 28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmotard Posté il y a 17 heures Share Posté il y a 17 heures J'ai des michelin lithion en 25. Je me sens en sécurité avec sur chaussée humide et même grasse , par temps froid. Après faut aussi savoir adapter sa façon de rouler selon le temps , ya pas de recette miracle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyo47 Posté il y a 11 heures Share Posté il y a 11 heures contin GP 4 saisons... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté il y a 10 heures Share Posté il y a 10 heures Conti Gp tout court increvable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés